[Fixes] pour aller avec une Atomic Rapture 2009

Bonjour à tous,

J’ai pratiqué le snowboard pendant quelques années (6-7 ans) puis j’ai arreté pendant 3 ans, cette année avec ma femme nous avons décidé de nous offrir des vacances a la montagne. le père noêl pour l’occasion m’a offert une BOARD ATOMIC RAPTURE 2009. J’aurais voulu avoir des conseils pour l’achat des fixations qui pourraient aller avec!!

Si en plus vous avez un avis sur la board, n’hésitez pas.

Merci d’avance pour votre aide.

A très bientôt !!

Edité par un Conseiller Matos Puisque tu as la board, le meilleur avis que tu puisse obtenir, c'est le tiens après l'avoir essayé. Je me suis donc permis d'inverser tes questions et je déplace ce sujet vers la section consacrée aux fixes, c'est beaucoup plus logique. Pense quand même à préciser ton budget et ta pointure, ça peut aider

Petit up

salut,

malheuresement je ne peut pas te repondre sur ce modèle precis, mais ayant moi même une atomic depuis peu ce que je peut te dire c’est que ce sont des planche très bien fini avec une construction que l’on trouve rarement dans ces gamme de prix et que j’en suis très heureux.

desolé de ne pouvoir plus t’apporter.

Merci a vous pour vos impressions on m’as conseillé Rossignol HC2000 il y a de bonne promo en plus sur ce model quelqu’un a t’il eu l’occasion de les essayer?

Oui j’en ai de l’an dernier des HC2000. Certains n’aiment pas, moi si. En gros le spoiler est assez rigide, les straps plutôt confortables bien que le strap orteil soit à l’ancienne (pas en cap strap). Il y a une mousse amortissante très efficace et solide sur le disque, l’appui talon et la gaz pedal. L’autre petit plus, c’est que tout est réglable, et que donc tu arrives avec un peu de patience à quelque chose de vraiment pas mal. Jusque là pas de problèmes de solidité pour moi, mais je n’utilise ces fixes que sur mes planches orientées freeride, donc elles n’ont qu’une grosse quinzaine de sortie alors c’est un peu normal.
Pour moi c’est un modèle intéressant dans ce budget.

Merci a toi !! je viens de les acheter 95€ j’ai trouvé ca correct