[FIXES] position fix

bonjour a tous j’ai recu mes co2 lundi! je les ai moonté sur ma custom 158 e je voudrais savoir le stance a mettre(je mesure 1M80 58cm sa va??). je fai plutot de la piste pas de FS(pour l’instant)je voudrais savoir si il faut que je recule mes fixes? quelles effet cela aurai ? merci de repondre! bon ride a tous!

calculette est ton ami

180 * 0.33 et tu reportes avec un metre en gardant les inserts centrés (en gardant à l’idée que 2 cm de plus c’est plus stable en jib et 2 de moins c’est plus efficace en powpow/courbe)

…le feeling est ton ami…

…ferme les yeux,imagine toi sur ta deck,quand tu le feel good tu mesures et tu reporte cette mesure sur ta deck

Au debut tu garde un tool pocket avec toi pour ajuster,si nécessaire, quand tu sens que ça le fait tu touche plus !

Freestaïle tu centre,pow (ah bon,oÙ ça ? ) tu peut mettre 2 cm voir plus de setback

donc 58 c’est pil poil quoi! et par rapport au recul? un pouce sa irai? tro? pa assez?

(Messages combinés automatiquement)

j’essayerai mais la je n’est pa la board pres de moi… je les reglerai demain! mci en tout cas!

est ce normal qu’en mettan mes fix au meme trou (symétrique) je suis deja reculé sur ma planche?

Vi, c’est normal. Il me semble que seuls les planchons twin sont symétriques.

En plus comme ça tu peux aller dans la peuf

ok merci de l’info!jvoulé savoir si cété moi qui avai un probleme ou bien… sayé lé fix son reglé! angle +10 -5! et reculé de… bah sa doi etre un pouce!