J’ai une flagship et je sors de 1semaine de ride en burton ion step on… c’est la révolution ce système, une rigidité à faire pâlir les meilleur fixation de marché, la réactivité surprend au début car ca pardonne pas mais la planche est permissive avec le nose et taille en spoon
c’est vraiment fait pour envoyer du gros et un gros gain en backside de part la rigidité de l’encrage
Avec une flagship il faut minimum les photon vu la rigidité de la board.
On fixe aussi rapidement au un skieur
ouaip je suis d’accord…j’ai les Atlas et les POdium FF, de bonnes fixes tres rigies.
A choisir, je dirai que les Union Atlas sont plus costaud sur la duree, j’ai des soucis de qualite avec les Drake.
L’avantage est que je n’ai pas de restriction budgétaire 😅
J’avais des CO2 avec custom X que je trouvais top Après je suis passé sur des malavita que je trouvais trop souples
Je ne connais pas du tout la marque Now
Alors sans limite de budget et en ayant déjà eu des CO2, chez UNION tu as les ULTRA qui te permettrons de tirer un max du potentiel de la board avec un pad bien confort.
Ce ne sont pas les mêmes embases , ensuite cela vaut-il cette différence de prix je ne pense pas, il s’agit plus de différencier la gamme par le tarif …
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car je suis dans la même situation: quelles fixations mettre sur ma jones flagship?
Que pensez-vous des fixations XV de chez Rossignol?
Bon rapport qualite/prix
Sinon si ca peut t’interesser et que tu recherches une fixes bien rigide, je vais mettre en vente une paire de Drake Podium FF en tres bon etat en taille XL