[FIXES] NITRO Raiden 0

Holla,

Bon j’ai acheté des RAIDEN 0:

Seulement au bout d’une journée j’ai perdu la petite clé arriere avec le bloc noire pour l’inclinaison du spoiler arriere…

Je trouve pas le systeme particulierement pratique sachant qu’une simple vis retient la clé au spoiler, et que cette meme clé est assez instable quand on ride.

Sinon les fix sont trés correct.

La je fonce au shop pour voir ce qu’il va me proposer, un avis concernant ces fix?

ouaip!
pareil! je l’ai pas perdu mais je me suis vite rendu compte qu’il se désserrait souvent tout seul… le probleme c’est effectivement que le pas de sérrage est trop grand et que donc soit on peut pas le fermer soit il se défait tout seul…

Avant l’avis je dirais déjà que c’est comme toute visserie sur les fixations. Il faut toujours contrôler que tout soit bien vissé avant d’aller rider plutôt que de dire que le système est mal pensé.

De plus pour les adeptes du changement, une vis ne serait de loin pas pratique car ça obligerait la personne à avoir un tournevis alors que là, les doigts suffisent

Sinon pour l’avis, je trouve que ce sont de très bonne fixations avec un rapport qualité/prix excellent (comme toujours chez Nitro/Raiden/L1), mais il faut aimer les fixations assez démunies, car ont sent bien que c’est pas du haute de gamme comme la Phantom et ses pads amortissants aux talons

Probleme recurrent sur ce type de serrage de spoiler.

C’est pour ca que chez Rome par exemple, tu peux serrer la clef vers le haut ou vers le bas. De cette maniere, t’es sur que c’est serré juste ce qu’il faut sans l’etre trop

Après, pour pas reperdre la clef, un coup de frein filet et on en parle plus de toute facon, cette piece, tu dois pas la regler souvent. Tu la serre une fois au debut et une fois que tout est reglé, tu la touche plus et c’est nickel

oki.

merci de vos posts.

Je reconnais que le systeme est simple et pratique (tout se démonte) mais meme bien sérré je trouve que la clé se dévisse rapidement.
Ca m’a beaucoup surpris et j’ai surtout du rider sans réglage spoiler pied droit (rien de grave non +) enfin pour du neuf.

bon je remonte ce top car je suis grave décu de ses fixs, bref toutes les vis se barrent!

Je suis obliger de resserer les vis sur la board tous les 2 jours et la je viens de perdre la boucle de reglage sur la sangle a cause d’une vis.

sans parler de la cale d’amortissement qui me laisse un jeu des plus désagreables.

bref j’ai une option makinen, mes boots sont des rulers et il me faut une fix qui me lache pas.

Un conseil please?

j’ai les 2008, qui finalement ont l’air pas mal différentes: en tout cas, les vis ne se desserrent pas ! (j’avais peur, après avoir lu ton tout premier post de perdre la clé de réglage de l’inclinaison du highback… le pb doit être résolu, car quand j’ai modifié le réglage, j’ai bien passé 10min à tourner la pièce avant de pouvoir la faire coulisser tellement la vis est longue!)
je pense que ton avis est pris, mais au cas où, le frein filet sur les vis est une soluce qui marche bien…

oui mets du frein filet partout!!!