Bonjour, Voila j’ai reçu ma nouvelle planche la nouvelle custom de chez Burton ett j’ai voulu monté mes fixation Hammer 3D sur la planche du coup j’ai pu que vissé que deux visses en Croix pas sur la meme ligne , C’est dangereux ou pas ???
Salut
C’est pas beaucoup 2 vis. Ca le faitencore moins si une des 2 se barre.
Il me semble que burton a adapté ses inserts non ?
t’as pas une photo
http://img154.imageshack.us/my.php?image=dsc01129fa5.jpg voila j’hesite a forcer
ouias c’est chelou ton affaire !!
essaye de d’abord placer les vis sans serrer puis de visser at de voir si ça force.
ça soule , c encore un coup marketing burton lol et sinon tu penses que je pourrais adapter un autre disque pour mes visses ?
Tu as malheureusement pas les bon disques pour burton
Salut,
En général, qui dit board Burton dit fixs Burton, pour les inserts 3D.
Le mieux, c’est que tu ailles avec un de tes coques dans un shop Burton, et que tu leur topes deux disques 3D, à mettre dans tes fixs.
Ne ride pas avec juste 2 vis, c’est trop léger…
Sinon, peut-être que quelqu’un ici aura un paire de disques 3D en rab.
En fait Burton aura pas de disques Hammer… il faudrait que tu contacte Hammer directement, par telephone ou par email, et que tu leur demande.
Pour finir j’ai un peux forcé ! et j’ai réussi a mettre 1 visse de plus c pas si mal je pense que ça suiffit Par contre J’ai mis ma planche en stance normale ( cad au milleur des trou) Sa me parrait énorme j’ai essaye de chaussé Sa ma fait limite mal au jambe pourtant je fais 1m95 et j’ai des bonne jambes mais bon mon ancien stance sur F² était de 49 cm xD
c’est pas une solution
tu risques d’abimer les inserts à termes
essaye de tester les disques 3d burton sur tes hammers en esperant que ca passe sinon contacter hammer directement
Ou je peux trouver des disque 3D dans les vosges xD ?
Re-salut , j’ai faillit me tuer cette aprem , xD elle c devissé toute seul Du coup je serai obliger d’en acheter des nouvelles , vous me conseiller quoi comme bonne fixation burton ?