[FIXES] Mais ou est le disc ?

Bonjour tout le monde,
alors voila je viens d’acheter un pack planche + fix à ma copine pour son anniversaire

Planche : Flow Venus Black
Fix : Rossignol Transam Black Pink

Le p’tit soucis quand je l’ai reçu est qu’il n’y avait pas de disc avec … ça me parraissait évident qu’il le soit mais il semble que je sois né de la dernière pluie …

Je cherche désespérément un disc 4x4 adaptable à ces fix, mais impossible de trouver ça …

Savez ou je peu m’en proccurer ?

Merci pour votre aide,

Cordialement

Nikoko

un disk est tjrs fourni avec des fixs si achat neuf et en shop ils ont du oublier de l’envoyer reclame le et si occaz a voir avec le vendeur mais ce n est absolument pas normal…
c est pas ça par hazard?! dans ce cas oubli de leur part…

C’est du neuf…
J’ai regardé sur glisshop le site ou j’ai acheté tout ça et selon les fix ils précisent ou pas les caractéristiques du disc…cela voudrait dire que certaines fix ne comprennent pas les disc ?!

désolé mais les disques+vis sont integrées au pack ça va de soit… passe leur un coup de fil demain pour avoir commandé plusieurs pack tout etait conforme c est une erreur de leur part sinon signale le au sav rossignol totalement anormal c est comme si on te livrait des pompes sans lacets ou un truc du style…

C’est bien ce qui me semblait aussi …

Je les appel dès demain

Merci bien

demande bien le disk et les 8 vis qui vont avec mais regarde qd mm encore dans le carton si ils ne sont vraiment pas avec sait on jamais aprés l apéro??!!!

Tout est bon