[FIXES] lib tech T.rice pro horsepower

bonjour a tous.

Je viens d’acheter une lib tech T.rice pro horsepower en 161,5 (2011), et des boots burton ion.
je suis à la recherche d’une bonne fixe pour cette board.

merci de m’aider dans ma recherche.

désolé les gars d’avoir oublier quelques précisions, oups.

niveau budget, je compte mettre environ 300€.

je recherche plutôt des fixes polyvalentes.

je suis ouvert sur toutes sortes de marques, pas de réel préférence.

ah, j’allais oublié, je chausse du 43.

je veux ce qui a de mieux pour ma board , j’ai tellement lutté pour l’avoir… puis elle est tellement belle , elle le mérite.

salut
tout d’abord je ne vais pas trop repondre a ta question mais tu en penses quoi de ta board et surtout de tes boots?
et ta pratique correspond a quoi?

perso j’ai acheté un custom X sur laquelle j’avais monté des triad et j’ai été deçu par la fix trop molle…
du coup cette année j’ai acheté des CO2 et la le reve de la bombe ces fixs réactives confort…

mais ce n’est juste qu’une expérience personnelle et je laisse les pros repondre

Ma board, je l’ai testé il y a une semaine mais j’ai du loué des fixes car impossible de mettre mes anciennes fixes, le shop de location m’a loué des fixes rossignol ( a mon avis bas de gamme, j’ai pas aimé), je la trouve pas trop joueuse (peut etre du à la taille, j’aurais peut etre du la prendre en 157), j’ai l’impression qui faut lui rentrer dedans, et qu’elle en a gros sous la patate, trés accrocheuses sur piste, se comporte bien en poudre. Je suis assez content de mon achat mais j’attends avec impatience de rider avec des bonnes fixes.

Pour les boots, je suis trés trés trés content.

J’aime bien faire du backcountry ; pas trop typé FS, mais je recherche la moindre bosse(ambivalent le mec?). Sur les pistes, j’aime pas trop être pieds au planchet.

Salut…

concernant la board il est clair qu’en plus du reste du matos il faut acheter une paire de cuisse avec!
La T.Rice est à l’image de son pro rider une board pour envoyer gros… très gros!!
Et en meme temps Travis Rice n’est pas super connu pour sa délicatesse… plutot bourrin ou bucheron…
Bref j’espere pour toi que ça ressemble à ton style de ride…

Par contre j’aimerai bien connaitre l’apport du horsepower???!!
si tu as des infos et impressions…merci!

Concernant les fixs tu as déjà l’avantage de ne pas etre limité niveau budget…
Donc ça étend tes possibilités à beaucoup de marque et beaucoup de modèle…
Peux tu préciser (plus en détail) ton style de ride…ton programme…
Qu’est ce que tu aimes et vers quoi veux tu évoluer?? piste, hors piste, flat, etc etc…
a+

perso je n’ai pas testé trop de marque de fix mais voila ce que je peux en dire

  • rome 390 j’ai adoré super confort belle réactive mais peut etre un poil souple pour ta board
  • burton triad dans le meme genre mais je les ai trouvé moins confort que les rome
  • burton CO2 top confort top réactivité mais faut envoyer
  • burton cartel un bon compromis confort réctivité entre la triad et la CO2

apres je ne connais pas trop les autres marques…

le seul truc que je peux te dire sur le horsepower, c’est la composition de la board, elle est differente, nouveaux materiaux et lui donne plus de pop, étant donné que je n’ai pas essayer la basic, je peux pas t’en dire plus.

j’aime pas trop rider sur les pistes, mais bon dès fois pas le choix, si possible je prefere faire du hors pistes si la neige le permet.
je traîne pas trop dans les parks, mais j’aimerais bien progresser dans les rotations car je suis nul. Mais bon!!! je sais pas si c raisonnable, vu mon âge et mon boulot qui m’interdit de me blesser…pourquoi pas rêver http://www.snow-fr.com/forum/style_images/…icons/icon4.gif

Ok…
perso j’aurai un bon budget, actuellement j regardera

ok…
perso, j’aurai du budget et toujours avec l’idée de rester sur un set de grosse qualité et assez unique, je regarderai pour des fixs Flux…
C’est vraiment peu courant en france, presque confidentiel et élitiste, (comme pouvait l’être LibTech il y a 4/5 ans en arriere) car la distribution se fait au compte goute.
Par contre, crois moi, c’est vraiment du bon matos…

Whawhat est en général bien informé sur leur gamme et pourra peut etre te conseiller un point de vente.
Autrement tu peux toujours te tourner vers des marques plus classiques chez nous…

Union, Burton ou Ride…

Auriez vous d’autres avis sur cette planche ? Les Union Contact Pro sont elles assez rigides pour la supporter ? Merci d’avance

Union contact , Rome 390 , Burton cartel , Raiden blackhawk … Les classiques quoi pour 250€ environ