[FIXES] les fix les plus typées freestyle chez burton?

salut je viens d acquerir une burton joystick 2011 et souhaiterait me prendre les fix de la meme marque les plus typées freestyle,donc assez souple,correspondent a ma board,vers lesquels me tourner svp?
merci d avance

Salut,

Je crois que la plus souple des fixation chez Burton est la « freestyle » étonnant non?
Sinon la Custom est un poil plus rigide, peut être plus polyvalente, selon ton poids ça peut être bien!

Tim

Au choix:
Cobrashark
Freestyle et freestyle One-up (étonnant non???)
Et l’indémodable Custom

Tiens c’est marrant ça !!!

j pense m orienter vers les cartel ou les malavita,quelle est la difference entre les 2?

Faut savoir ce que tu veux, dans un premier temps tu demande la plus Freestyle pour ensuite demander un choix entre deux fixes orientées Backcountry…

Ceci dit, je t’invite à te faire toi même ton idée en parcourant le post ci-dessous que tu aurais trouvé en cherchant un peu .

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=32675

merci pour le lien mais t inquiete pas j avais deja bien cherché(et trouvé) moult avis,mais bon plus on en as mieux c est!

et si j demande ce que vallent ces fix c est parce que je ne sais pas justement pour quelle type de programme precisemment elles sont destinées,mais ont l air d etre quand meme bien typée freestyle d apres ce que j ai lu,je cherche pas des fix chewing gum bas d gamme mais plutot typée freestyle ,confortable mais aussi reactive un minimum,donc je redemande a nouveaux si les malavita et cartel sont orientées vers ce que je cherche…

merci d avance

Tu sais, tu risque d’avoir les mêmes réponses vu que ce sont les mêmes qui vont te répondre.

Les Cartel et Malavita sont « All-moutain/freestyle » autrement dit « Backcountry » en total accord avec ta Joystick, connaissant les Cartel mais pas les Malavita je ne me permettrai pas de les comparer, mais toutes deux correspondent à tes attentes, je sais tu n’es pas plus avancé…

c’est déjà pas mal shagya, faudrait aussi qu’on les achète à sa place ?

j avoue que j avais du mal a me décider d’ ou l importance d’ avis divers,donc cet aprem j ai craque mon larfeuille pour les malavita EST en restricted plus typées fs que les standarts,ya plus qu a test!!! merci des conseils en tout cas!

(Testée hier) la Malavita à un strap coup de pied encore plus enveloppant (confortable) que celui de la Cartel, elle est aussi plus réactive. Voilà les seules différences que j’ai ressenti en test par rapport à mon addiction aux Cartels et à mon niveau de papi