J’ai acheter des SP Brotherhood l’année dernière mais je suis un peu déçu par le système de double fermeture soit disant vendu pour… Pour moi, le serrage des straps a l’avant est un serrage de reglage et de secours ne garantissant pas un bon maintien du pied en cas de serrage désiré « classique ».
C’est pourquoi je m’informe sur les modèles de K2 et celui de Flow qui ont l’air vraiment OP.
Confort? Rigidité/Flexibilité de la fix? Efficacité du serrage dit « classique » et du systeme backin?
ça va pas beaucoup t’aider mais j’ai eu des Cinch y a bien 5 ans, j’en étais content, plutôt rigides, très bonne tenue dans le temps mais un peu lourdes, elles se sont allégées depuis
les crémaillères ne coulissaient pas comme sur des Burton, mais le chaussage classique fonctionnait sans pb
Hormis le poids « corrigé » tu as des reproches a faire en plus?
N’ayant pas de Burton, je ne vois pas ou tu veux en venir? Quelque chose de particulier pour leshttp://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=Msg&CODE=01 crémaillères?
non, pas spécialement de reproches
quand tu veux retirer les sangles des crémaillères, c’était un peu + « raide » que sur des Burton (par exemple) qui elles coulissent toute seules sans accrocher
mais je pense aussi que c’était un peu dû au fait que je me servais à 99% du temps du chaussage arrière, donc les sangles étaient comme neuves, elles n’avaient pas eu le temps de se faire