[FIXES] K2 Auto 2010 ou Rome 390/Targa 2010 ?

Bonjour,

J’ai donc lu, comparé et il me reste ces fixations :

K2 Auto 2010 ou Rome 390/Targa 2010.

Quelle fixation pour une utilisation principale freeride/all mountain ?

Merci

Yaanick

Tu devrais écarter les 390 qui sont clairement orientées freestyle…

Les Targa pourquoi pas, je crois que c’est Freerider qui en as et qui trouve que les matériaux utilisés pour les straps sont pas top (niveau longévité)… A confirmer avec lui ou d’autres possesseurs…

Les K2 je les connais pas… mais j’ai lu dans un sujet (j’arrive pas à le retrouver) que le système de serrage auto du strap avant semblé peu solide.

Je sais pas vraiment si ça t’aide ou si ça te donne encore plus de doute (désolé )

Pourquoi avoir réduit le choix à ces fix, question budget ?
Il y a un grand nombre de fix freeride sur le marcher et tu as zappé Burton qui, qu’on aimes ou pas le big brother du snow, fait des fix remarquable, sans oublier Flux (my love !!!) et Raiden (Nitro).

Oui, sur une utilisation que tu cherches il y a d’autres choix aussi intéressant…
Ecarte oui d’emblé la 390. TRop souple. La Targa serait un bon choix. Pas le meilleur mais un bon choix. La K2 rentrerait dans le bon programme, bien que je trouve encore un poil pas assez réactive.
Cartel, CO2 de chez B.snowboard, La data de chez Union Bindings, les gammes Alpha et Beta de chez ride.

hello , j viens d acquerir les targa , pour un usage freeride elles devrait etre pas mal meme si elles sont un poil souple.Elles sont assez bien faites , livré avec plusieurs "cale " a rajouter dans le strap pour jouer sur la reactivité et affiné les sensations.
J hesitais avec les k2 auto ever et le systeme de serrage a l air compliqué a regler et le vendeur n etais pas sur qu il n y ai pas de soucis au niveau du cable serrage.

Perso j aime bien les finitions des targa et les reglages sont tres simple, livré avec des sangles suplementaires