[FIXES] Je dois changer mes fixs ?

Salut

J’ai besoin de vos avis pour un problème pas bien grave mais genant…

Pour commencer voici mon set :

  • board apo method coincoin
  • fixs burton mission taille M
  • boots nitro team taille 42 2/3

Mon souci est qu’avant les boots nitro team j’avais les nitro barrage pareil en 42 2/3 idem mais elles rentraient impec dans les fixs mission
Ce qui est quand meme bizare c’est la difference de taille entre les boots barrage et les team , on dirait limite un 41 et un 43 cote à cote … allez comprendre

Donc reréglage des fixs en mettant les strap au max mais je force pour mettre les boots bien dans la fix et je surveille qu’il n’y ai pas un ecart enre l’arriere de la boots et le spoiler …

Je pense que prendre des fixs burton en L sa sera trop grand…donc…changer pour une marque ou le 42/43 n’est pas aux limites de tailles (??) et vu que mes mission sont de 2008 pourquoi pas même si je n’est aucun soucis avec.

Dans le cas ou vous me conseiller le changement et dans la ligné des mission j’ai pensé à :

  • raiden zero/blackhawk
  • rome 390
  • drake supersport

Un penchant pour les drake ou raiden zero mais j’attend vos avis

Merci !!

Salut!

42/43 c’est effectivement du L

Concernant les fixes que tu as cité, j’avais hésité entre la 390 et la supersport, mon choix s’est finalement porté sur la supersport, et j’en suis très content! Super confort comparé à mes rides RX!

Je ne peux pas t’aider à faire le choix entre toutes ces fixes puisque je n’en connais qu’une, mais sache que celle que je connais est pas mal

je conseillerai de chercher dans les raiden, nitro doit bien faire des fix qui correspondent à leur boots.

c’est vrai que chaque marque détermine leurs propres tailles et du coup sans essayer c’est parfois compliqué, et effectivement 42/43 c’est la limite sur certaines marques tu seras encore en M pour d’autres tu seras en L.

En passant à la Mission taille L, ça devrait le faire sans problème normalement.

Merci pour vos réponses!

J’ai pensais à prendre des mission en L mais elles vont quand meme à un 46 !! Donc je vais partir sur les nitro je penses les drake me plaisent mais plus de promo d’été à ma taille

PS : boulet que je suis j’ai créer un sujet dans la section fixs car j’avais pas vu que ce sujet est pas dans la bonne section

Si un modo peu l’ffacer je reprendrais le sujet dans la bonne section , désolé !!

Edité par Ras_KorDoublon effacé, sujet déplacé et taggué.

Je vais partir sur des raiden finalement

Il y a du monde qui possède ou a des info les nitro phantom ou battery car ces modèles m’interressent aussi!

Merci !!

Personne pour m’aider ?

J’utilise pas mal la fonction recherche mais je trouve pas grand chose…

Pour un programme poly/fs j’ai des doute entre raiden zero ou blackhawk. Sinon des rome targa, 390 ou 390 BOSS (trop souples??)

Si il y a des avis ou des possesseur c’est cool et je rappel c’est pour :
une board apo mtd coincoin 2010
boots nitro team
pour changer mes burton mission

Merci !!

Les battery sont confortables et assez souples, le petit plus c’est le coussin d’air sous le talon.

Les phantom sont légères, plus rigides et un peu plus cher. Mais ça vaut le coup !

Tout dépend de ce que tu aimes, souplesse ou rigidité !

Merci pour ta réponse j’ai lu que les phantom sont relativement souple genre blackhawk c’est bien sa ?

Niveau fixs je la veux ni trop souple ni trop rigide pour m’amuser en piste et en park sans trop de probleme dans la pow.

Je retiens :
raiden blackhawk / phantom
rome 390 / 390 boss

J’ai bon ?

La Phantom sera plus souple que tes Mission,
La Blackhawk sera équivalente à tes Mission
La Machine sera légèrement plus rigide que tes Mission
À toi de voir ce que tu veux privilégier, perso à choisir je partirai sur des Machine, mais je ne suis pas toi…

Merci pour le comparo shagya et en dernier choix si je retiens raiden blackhawk et rome 390 (boss) sa donne quoi ?
Je lis beaucoup que les 390 sont trop exclusif car trés souple ?

Ne connaissant pas les Rome, je m’abstiendrai de tout commentaire, mais comme je te l’ai écrit plus haut, si tu veux retrouver le même flex que tes Mission,les Blackhawk sont bien, à présent à toi de voir si tu souhaite plus souple ou plus rigide que tes fix actuelles de références.

Ouais je vois pour la fixs je recherche le meme programme que mes mission que j’ai bien apprécié mais où mes nitro team rentrerons sans soucis et je veux voir ce que sa donne du coté des autres marques.

Je retiens pas les drake supersport car je ne trouve pas de promo 2011 en L
Je commanderai demain ou mardi en attente d’info ou de possesseurs de rome 390 ou targa mais pour les blackhawk je ne pense pas faire d’erreur …

Salut j’ai commandé au final les rome 390 boss avec le système de pads « yes i can’t » je donnerai mes impressions cet hiver aprés l’essai…

A part sa le vendeur d’hawaii ma affirmé que les rome 390 sont plus rigides que les nitro blackhawk (??). Avec tout ce choix de matos et toutes ces infos je vais me faire un avis perso

salut faudrai taille l pour tes fix comme tu as une apo coin coin pourquoi tu ne prend pas les fix apo coin coin avec ?

Salut oué j’ai pris L/XL et avec les nitro team en 42.5 c’est impec !
J’accroche pas trop avec le dual entry des fixs apo dommage car la déco allé bien

Salut tu pouras faire un retour de tes impressions sur tes fix a plus est elle ton couté combien?

Oui dès que j’aurais testé j’en dirais plus. Pour le moment elles paraissent top, j’espère que le spoiler ne sera pas trop souple, l’embase alu devrait compenser. Rien qu’au touché des straps le confort sera au rendez vous
Pour le prix c’est des modeles 2011 (idem que les 2012) donc en promo à 170€ sans fdp.

peux-tu nous donner ton retour sur le produit ?
… comme promis

désolé pour le déterrage