[FIXES GIRL] que choisir en POLY FS ?

Maintenant que j’ai trouvé mon nouveau planchon ( Roxy Ally Btx - polyvalente freestyle ) il s’agit de trouver les fixes à monter dessus, et j’avoue que je suis un peu perdue tellement le choix est vaste !

Pour les infos me concernant : 1m66 / 60 kg / 38
J’ai un niveau avancé en snow sur pistes, débutant complet en freestyle.

Je recherche des fixes confortables, légères, réactives, avec une bonne tenue du pied et un flex intermédiaire ( 5 - 6 )

Voili voilou

Ma femme ride une Roxy banana Smoothie et utilise des Burton Lexa, le flex est de 6…

Alors de son avis les fixations sont confortable, assez rigide et très réactive…

Sinon j’ai lu plusieurs avis sur les Ride DVA et les Raiden Lynx qui semblent être de très bonnes fixations, juste que les DVA ont un footbed un peu épais…

Flux TT30 c’est pas mal, très très confortable, flex intermédiaire, très belle finition …

  • Des fixations unisex??? C’est pas mieux des GM30 dans ce cas là??

Ha oui c’est une fille c’est vrai les GM30 sont effectivement la version féminine de la TT30, de plus chez le vieux elle sont à 160 Roro à prendre en XS …

  • Okay je me disais lol… Mais sait on jamais, je ne suis pas expert lol

Il y a aussi Union avec les Union Legacy ou trilogy.

les BURTON Lexa te donneraient ce que tu recherches sur pistes (réponse, réactivité) tout en étant parfaitement adapté au freestyle (souplesse, amorti)