Fixes freeride légère

Bonjour,

Je cherche des fixes pour le freeride qui soient légères.
C’est la galère pour trouver le poids des fixes, il n’y a que Salomon et Rossignol qui affiche le poids de leurs fixes.
J’ai trouvé le poids des Rome Katana et Burton Genesis.
Est-ce que vous connaissez un site ou on peut trouver le poids des fixes?

Merci d’avance

Salut,
Si tu as les UNION FALCOR sur ta liste sa pèse 1kg780 et les NOW DRIVE 2Kg. (avec disc)
Pesé avec balance de précision par mes soins.
Tchusss.

J’ai jamais pesé mes fixs , mais j’ai acheté des now drive 2020 et elles sont vraiment légères comparé à mes rome et nitro (raiden) .

@snowséabond,
Qu’est ce que tu penses de tes now drivre par rapport à tes autres fixs?

Citation (hyren @ 29/11/2020 - 13:05) <{POST_SNAPBACK}>
@snowséabond,
Qu'est ce que tu penses de tes now drivre par rapport à tes autres fixs?

Salut à toi hyren !
Simplement déballées du carton je pense qu'elles sont plus légères, je ferai un test dès que je les aurai testé et j essayerai de les comparer à mes autres fixs.
J'attends beaucoup du système skatetech 🤔
Vas sur ce lien tu auras déjà pleins d'infos utiles sur ces fixs.
NB:ce test à guidé mon choix.

J’ai bien envie de m’en prendre une paire.
Le manque de possibilité de réglage me fait un peu peur, je me demande si des utilisateur ont déjà été gêne par ça.
J’ai aussi lu que les boucles étaient de mauvaise qualité et que plusieurs utilisateurs les changeaient pour mettre des boucles Burton.

Bon et bien voilà , mes Drive ont fait le job. je suis sortie avec tous les weekend de la saison en rando planche à dos .
C’est les meilleures fixs que j’ai eu jusqu’à présent. niveau réglage j’ai pu les ajusté très bien à mes nitro team , et régler mes angles de ride.
Niveau comportement elles sont en tous point comme le disait Joel dans sont test.
Le skatetech est présent mais relativement discret, elles colle trés bien au programme pour lequel elles sont prévue par la marque.