[FIXES] Forum platform V2.2

Salut a tous les rideurs, je voulez savoir ce que vous pensiez de ces fixations, car je vois que personne n’en parle n’y rien, quels sont vos remarques dessus.
Personnelement je l’ai tester sur une Nitro MFM, et une Apo selekta.

Sur la mfm et sur la Selekta, j’en pense la meme chose, elle sont très réactive, rigige, le spoiler monte haut, très bon maintient, et surtout ce que j’ai le Cap strap, de plus elles sont reglable dans tous les sens, bref j’en ai fais une utilisation asser polyvalente, et elle passe partout bien qu’elles soit plus axé Freestyle me semble t’il !

Vos impression sur la bete !!
Moi je recommande

photo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://surf.redby.info/photos/tof07grand/IMG_3712.JPG)


Edité par Ricoshek Grande photo mise en lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est hyper bling bling comme fix, héhé

On dirait étrangement les burton

Bling bling ?
Bha oué normal
Je sais que Forum fait pas mal dans le bling bling et perso sa me plait !

c’est le cas…en quelque sorte

Vous pouvez me dire a quel utilisation elles sont le plus recommandé, je parle a un type sur msn, et il me dit uniquement park :confused:
Je les trouve asser polyvalente et bonne partout qui plus est !

Tu peut me dire pourquoi tu dit que c’est des burton en quelque sorte.

Je crois que c’est parce que ca a ete la premiere serie de fixes faite apres le rachat de forum par burton

en effet

Et comment vous les trouvez mes bijoux ?

trop bling bling

ah désolé tu l’as cherché

Rala, quand je vois vos avis je déprime, et dire que j’ai longtemp hesité avec les Ride Beta de 2006.
Je sais pas si je regrette pas d’avoir prix les forums.
Lesquels préférez-vous ?

 photo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/23000220/Images/3/Ride%20Alpha%20White.jpg)
Edité par Ricoshek Photo trop grande mise en lien

bah si elles te plaisent et que tu te sens bien dedans, c’est le principal non ?
les goûts et les couleurs, c’est personnel
par exemple, j’aurai une préférence pour les Ride Alpha, sur une Apo Selekta, ça doit aller pas trop mal ensemble, mais le blanc n’est pas ma couleur préférée

Moi qui pensé que l’important avec une paire de fixation était d’être bien maintenu dedans et qu’elles réactives à souhait. M’enfin, je n’aime pas, mais tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde
En plus mes fixations personnes ne les voit je fais le sous-marin comme dans ma signature

PS : entre les deux je préfère les premières.

Ha ça, j’y suis trés trés bien dedans, le cap strap tien niquel, elle font pas mal au pied, et le pedal gaz, fonctionne pas trop trop mal sur receptions !!

tu nous a montré les alpha et tu nous parles des beta

perso je pense préféré les rides mais c’est une question de gouts

Exact, je me suis trompé, je parlé bien des alpha

Je ne connais pas les Forum mais pour avoir eu des Ride (SPI) et ayant changé pour Burton, je suis certain que les ratchets de chez Forum doivent être bien mieux que les Ride. C’est vraiment de la me"*e à ce niveau.

big up même si la gueule de la fixe à une importance et encore …
Je pense que le plus important quand tu achétes une fixe c’est qu elle corespond à ce que tu attends dans le ride