[FIXES] flux

Bonjour a tous, j’ai eu l’occasion de tester des fix Flux tt30 et j’ai trouvé ca TERRIBLE.
C’est une tuerie ces fixes, cependant j’ai l’impression que cela ne se trouve pas en france.
Quelqu un connait il cette marque et aurait il des infos a me fournir, je sait qu il existe aussi des sf45 et sans doutes encore des autres.
je suis preneur de toutes infos de votre parts.
Merci d’avance

J’ai acheté les miennes, des SF45 chez le vieux, et je confirme, Whaou !!!
FLUX est une marque Japonaise vielle d’une vingtaine d’année.

merci Shagya, je vais voir sur leur site s’il font encore cette marque.

Ils font « encore » cette marque, j’ai acheté les miennes fin Novembre/début décembre…

pour ma culture qu ont elles de particulier ?

Outre un très grand confort des straps, les ratchet sont un modèle de douceur, tant au serrage qu’à l’ouverture, bon amorti, bonne réactivité, vraiment heureux de ce choix il faut les tester pour se rendre compte, c’est comme tout.

tout a fait d’accord avec shagya, il faut les essayer pour s’en rendre compte, je passe commande sur le vieux campeur pour mettre ca sur ma skate banana.
Essayé c est adopté, certes elle ne sont pas donné, quoi c est le meme prix qu’une paire de Cartel donc a choisir entre les deux ce sera Flux sans hesitation :slight_smile:
Dommage que l on n’en trouve pas d’occasion

Je sais pas si tu es fixé sur ce modèle précis de chez flux, mais il y a une paire à vendre dans les PA; modèle titan.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=37110

(J’ai ce set, banana- flux titan, c’est énorme!)

cela auait ete top camHK, mais je chausse du 45 il me faut donc du L ou XL, je suis degouté car si cela avais ete la bonne taille je prenais de suite, arf …

j’avais entendu dire que les Flux ne convenaient pas trop pour les pointures de 45 et au delà, car trop petites même dans la grande taille (c’est une marque japonaise non ? ), c’est à confirmer car je ne suis pas sûr

Je fais du 29.5 en boots et il y a encore de la marge en taille L.
FLUX est certes Japonais, mais distribue avant tout aux USA.

cest de la bonne fix ca au top niveau confort
on commence a former une petite communaute à rider avec

ps : tout le monde est jaloux de mes fix

salut

Je confirme, elles sont vraiment top !!! Je les vends car mes nouvelles boots sont plus petites et les fix en M étaient trop grandes.

Du coup je me suis pris des TT30 en S… PARFAITES !!!

C’est la 3° paire de flux que j’ai et je n’ai jamais été déçu : confortables, super maintien et réglages manuels faciles