[FIXES] flow the five

bonjour

je dispose d’une planche flow infinite inversé 159 2011 avec des fixs salomon bas de gamme que j’ai récupéré sur mon ancienne palmer

c’est fixs me font horriblement mal aux pieds (niveau orteils)

je ride piste, hors piste et sauts avec rotations

le principe des fixs flow me séduit et mon budget m’autoriserai les « the five »

je voulais savoir si elles sont confortables et si elles conrrespondent à mon style

merci par avance pour vos réponses

au fait, mes boots sont des flow boa

Avec ça tu n’auras plus mal aux orteils , j’en ai une paire .
J’ai encore un peu de mal a les régler mais c’est très confortable.
Je n’ai pas fait de saut avec mais je penses quelles sont polyvalentes , piste ou poudreuse jme suis régalé.

merci pour ta réponse
les trilogy me semble plus souple pour envoyer un peu plus en freestyle

si quelqu’un connait la difference entre the five et trilogy, car mon choix va etre sur une des 2

bon, je me suis fais péter le five car réglage du gas pédal sur ce model et pas sur les trilogy

N’oublie pas, pour une fermeture aisée du spoiler, il faut lui mettre de l’angle…

c’est a dire ?

il faut régler un angle plus important grace à la molette qui se trouve derriere?

Oui tout-à-fait, sans exagération non plus, à toi de voir la facilité de fermeture du spoiler car lorsqu’il est trop droit le contact avec la boots se fait très/trop tôt, c’est-à dire au dessus du talon, règles le de façon à ce que le contact spoiler/boots se fasse plus haut.

je vais tenter ca merci