[FIXES] Flow Nxt Fse pr fille?

Bonjour à tous!

je ride depuis 2006 avec une burton feelgood, taille 149, et des fixation flow. Seulement je veux changer de fix mais c’est tout parce que ma planche est encore très bien!
Les fix flow NXT FSE blue je les trouvent trop belle!!! mais je voulais savoir si elles étaient adaptées pour une fille. Par rapport à mon gabarit: je mesure 1m73 pour 62 kg et je chausse du 40.
Ca fait bientôt huit ans que je fais du snowboard.
merci de bien vouloir me répondre honnetement.
De plus, je voulais savoir ce que vous en pensez de cette fix??

A bientôt, et bonne année à tous!!!

salut tu as quoi comme flow actuellement ?
Les modele NXT AT sont assez polyvalente mais perso je les trouvent un poil molle comparé à avant avec leur strap ventilé
Apres que tu sois une fille ou un homme ne change rien
ton 40 passera nickel dans du M

Par contre tu risques de payer cher… c’est pas donné ces fix

L’équivalent féminin de la FSE est la PRIMA SE, cette dernière possède un spoiler moins haut adapté à la morphologie féminine, cependant, puisque tu es assez grande, tu peux prendre la FSE, bien des homme ont ton gabarit, qui plus est avec ta pointure, c’est taille M, donc no soucis .

Les SE ont de nouvelles boucles vraiment bien faites, ainsi, même dans la pente la plus raide ou de la poudreuse au genoux, tu peux chausser en entré classique grâce à ces nouveaux ratchet, c’est vraiment une très bonne fix, du soutien, un peu de souplesse et un très très grand confort… Excellent choix.

Oups désolé, j’ ai confondu NXT/ATSE et NXT/FSE, c’est la ATSE qui est l’équivalent de la PRIMA SE bien entendu, la SE étant l’ancienne TEAM mais avec une baseplate en alu à présent, plus solide que les anciennes en magnésium.

Alors en ce moment, j’ai des flow amp5 donc forcément c’est un vieux modele et ca va bien me changer!!!

Mais la j’ai trouver les fse en solde donc je pense que je vais les prendre. Mais en fait je voulais attendre samedi pour l’acheter parce que c’est un achat sur internet, et samedi je vais d’abord aller voir à quoi ressemble la Raiden battery parce qu’elle me plaisait bien aussi.
Pour vous c’est quoi le mieux? Flow NXT FSE ou Nitro (Raiden) Battery???

Pour moi, sans hésiter, les FSE, car comme je l’ai dis, on peut chausser traditionnellement plus aisément qu’avec les anciens ratchet, et puis Flow tu connais déjà, et si tu en recherche d’autres, c’est que tu aimes.