[FIXES] flow, APO ou autre...?

Je me souviens avoir eu un peu de problèmes pour régler mes anciennes Flow au début.
Puis comme celle-ci ne passé pas dans ma house je les démonter tout le temps. Pour les régler, je mettais mon pied dans la fix position fermée sans le strap. Puis je mettais le strap, et je rajouter un cran de serrage en haut et en bas. Et j’ajusté avec la tension du câble.
Mais je crois que tu n’a pas ce réglage sur le modèle ‹ The Five ›.
Par contre c’est vrai que ça ma décoller la boots au talon, comme beaucoup.
Sinon tu peux avoir des renseignements sur le APO ici.