Bonjour a tous , je vais acheter ( des qu elle est dispo ) une lib tech jamie lynn 160 C2 ou C3 ( a voir) et je souhaite aussi remplacer mes rome targa de 2010 .
Quelles fixes seraient idéale pour faire un pack coherent en sachant que j ai des boots nitro team tls?
Mes Romes me faisaient quelques points de pression , j aimerai avoir des chausses pour un usage polyvalent , all mountain freestyle.
Je pensais au raiden blackhawk histoire qu elles aillent parfaitement avec mes nitro tls.
non, c’est fini le temps ou il fallait la meme marque de boots et de fixes sinon c’était la marde.
Union ne fait que de la fix , alors , tu vois bien. faut juste faire gaffe a la taille et bien les regler
Et pour la C3, si jamais ton shop n’en as pas, je vais bientot en recevoir une en 160 au shop
Perso je vais y mettre des burton cartel car pour moi elle offre un bon compromis entre rigidité, confort et legereté.
Si tu trouves pas la C3 il l’auront aussi a la glisse grenoble ou sur leur site internet
L’embase est un peu modifié, maintenant, ce qu’il appelle the hinge, la petite articulation sur l’emase est dispo aussi sur le modele en disc. Autant sur L’est je voyais l’utilité, autant la je suis un peu plus perplexe