[FIXES] Fixes pour Burton Fish

Salut à tous, j’ai besoin de vos avis!!!

voilà ma gnu billy goat restant en SAV, je dois prendre une nouvelle board : Burton Fish 160 évidemment exclusivement pour la popow.

Ma question est donc :
Que dois monter comme fix?
mes choix possibles:
Exile
Mission
Cartel
ou autre

la fish a un flex assez doux, c’est loin d’être une barre à mine donc je cherche une fix qui ira bien avec

Merci d’avance les gars

Moi je dirais… Cartel ?
Bon ok j’y connais pas grand-chose, mais mes Cartel me semblent avoir une bonne réactivité, sans être hyper raides.

Mission non en tout cas, trop souple.

justement, j’hésite car j’ai envie de rider la pow du matin au soir
j’avais pas trop aimé le spoiler 08 des cartels avec trop d’inclinaison pour moi (même au niveau 0)

Ah mais je crois que toutes les fixs Burton ont cette inclinaison, même à 0. C’est d’ailleurs pour ça que je les aime, aussi.

j’ai cru voir que depuis 2009 les spoilers étaient un poil moins incliné
j’oubliais les uninc EST de 2009!

Ah autant pour moi mon Chang, j’ai pas fait gaffe depuis un moment. Avec mes Cartel de 85…

Je suis mdr Chang!!!

Tu connais les gammes par coeur et tu demandes de l’aide, tu sais dejà ce que tu vas prendre, allez

je connais pas les gammes par coeur… ça arrive d’avoir un doute

je vais sûrement partir sur la cartel EST.

malavita ou Triad

la malavita est trop chère… Triad, j’y pense aussi raaaaaah!!!
Samo, tes arguments?

je suis adepte du rayon poissonnerie, j’ai eu un fish, j’ai un piranha
ça vire ultra vite et c’est des decks de poudre
un spoiler pas trop raide ni trop long sur une fix hyper confort ,c’est le top.

ok! bon si quelqu’un a un bon plan sur des malavita ça serait top!

excellent set, par contre en remplacement de ta gnu, j’imagine que tu sais ou tu mets les pieds
t’es sur une board 100%pow pas une Fr

ouais ouais t’inquiète je sais!
je me dis que quitte à changer autant me faire encore plus plaisir en pour avec la fish qu’avec la billy goat.

C’est rigolo de tracer en FR, mais je m’en lasserais, alors que la powpow …

EDIT: j’arrive pas à les trouver à un prix décent et étant pris par le temps je vais partir sur une paire de cartel.
290€ les malavita, ça fait mal, alors que les cartel EST on peut les trouver à 200€.

Triad EST…

elle ne se fait plus en 2010 et j’ai pas réussi à en trouver une paire à bon prix

du coup je ferme le sujet, une paire de cartel EST est en partance pour mon petit chez moi