[FIXES] Fixes pour banana ou draft

Je reste dans la ligne de mon 1er post!!!
Donc pour une banana ou arbore draft quelles fixes sont les plus adaptées … Sachant que les targa font souvent l unanimités mais je voulais savoir si les coincoin team séries ( anciennement expresso ) pourraient convenir pour un programme polyvalent freestyle ( piste , FLAT, et pow).
en effet j aime bien le fait de pouvoir mettre les fixes par devant ou derrière LOL.

Merci d avance

pourquoi pas des Union Contact pro, ça pourrait bien matcher avec une Banana ou une Draft

et laisse bien le x à fixes, y a moyen de comprendre de travers, je comprends mieux le style polyvalent freestyle !

oui oui oui pour Union, +1, je trouve que Apo n’est pas efficace au final… Ils annoncent des améliorations ?

génial

Et moi aussi je pencherai pour des unions!!

ok je vais me renseigner sur les unions… et les rome 390 sont equivalentes ???

J’ai déja essayé les 390 et tout de suite accroché. Elles sont confortables et ont du répondant, what else ?
Si Flux n’existait pas c’est ce que j’aurais…

j’avais des Targa y a 2-3 ans, sympas et solides (une petite tendance des straps et autres vis à se dévisser au cours du ride mais un peu de frein filet et c’est réglé) mais un peu lourdes, ils ont ptêt fait des progrès depuis…

ok par contre les unions contacts pro ont les trouvent ou??
les romes tournent aux alentours de 200 e et les unions ??

hello

tu trouvera ici tous les partenaires qui vendent du Union

bonne recherche

Merci jvais faire un tour

Sa sera les Rome je pense ar les union je les trouve pas

Un shop en a à Samoëns. Tu veux que je regarde ?

Perso, j’ai pris des Ride Delta plus rigide que mes Rome Targa (surtout pour les spoiler) et bcp plus légère. J’ai fait l’essai au snowhall d’Amneville et je trouve le pack vraiment homogène, les fixs permettant de bien exploiter la board. Je te conseillerai de prendre des fixs de freestyle plutot rigide la board étant vraiment joueuse.

Je veux bien merci…!.
Déjà faut trouver la planche lol

Et y a pas des fixes équivalent aux union et Rome mais pouvant s enfiler par derrière … A part flow et apo j en connais pas d autres

Merciii

y a aussi les fixs Gnu mais je sais pas si c’est vendu en France, ou les SP (même système) qui elles sont vendues en France, je n’ai pas testé, je sais pas ce que ça donne, mais y a des bons retours apparemment

Les K2 Cinch qui ont bonne presse aussi

L’inconvénient des entrées arrières c’est que le poids de la fixe augmente tout de suite. Entrée arrière tu as aussi K2 qui en font et SP.

D’ailleurs chez SP tu vas avoir de bon choix mais le prix reste assez élevé !

Je vais rester sur les union contact pro ou les Rome 390 … Je pense

Sans dec, prends les 390 et arrête de te prendre la tête. Elle sont super bien. Faut pas hésiter.