[FIXES] Fixation pour mettre sur flow infinite T9

Salut tout le monde!
En fait ma question concerne surtout la taille des fixes… Je suis allé voir les fixes dans un magasin près de chez moi, il y avait as mal de truc. Je cherche moi plutôt du flow, j’aime bien le système de fixation, la rigidité. Mais je ride des antiquités, il faut que ça change. Vu que je fais 90% free ride (quand peuf il y a…), je me suis tourné vers des Flow M11, ça m’a l’air pas mal. Seulement voilà, je chausse du 42, je sais pas trop quelle taille prendre, et vu que je voudrais les commander sur internet ($…), je voudrais pas me tromper. Quelqu’un peut-il me conseiller? Merci beaucoup!
Antoine

Va tester dans un magasin et après choppes les sur le NET si c’est moins cher. Il faut que les boots soient bien callé dans tes fixes. C’est plus ou moins compatibles avec tt les marques. Dès fois même la boots rentre pas dans la fixe (trop large). Alors même avec tes Flow verifie !

Sinon sur le site de Flow y’a la correspondance entre taille de grolle et fixe.

acheter sur le net c’est bien (même moi…) mais l’avantage du shop c’est qu’il pourra t’assurer un sav, un conseil efficace et que le jour où il y aura plus de shop tout le monde va pleurer parce qu’internet sera pas suffisant.

si le gars est cool il peut te faire une cht’ite remise, s’aligner sur le net par exemple…

et au moins tu test tes boots dans tes fixs sans surprises!!

bon choix l’infinite, ça envoie bien comme board!!

Bon ok, merci beaucoup!
J’ai fait mes petits essais, finalement il me faut du L!
Je vais commander mes M11, bientôt dans la neige yaaaaaa ça va faire mal… Vivement la peuf!!!
Bon ride!