[FIXES] fixation burton cartel

bonjour a tous,

ayant de belle prime je me dirige vers des fix cartel de burton a 184euros au lieu de 230. es un bon choix?
pour la taille des fix quel taille dois je choisir pour une pointure de 42.5 , 43?

merci

et surtout est elle adaptable sur ma planche santacruz?

Salut un bon choix, certainement vu leurs popularité, après pour le prix je pense que peux tu trouver moins chers.

En effet, leur réputation n’est plus à faire après tout dépend de ton programme car ce sont des fixs orienté FS

Si je ne me trompe pas les tailles chez Burton en fix :

  • M c’est pour du 41 au 43
  • L 44 et +

Et oui elles sont adaptables, précise dans la commande que tu veux des disques 4X4

Pour finir, Subattack a raison, tu peux les trouver moins chère !

ok donc je dois prendre du M?
sinon je cherche moin chere mais il y a pas ma taille ou c’est quasi le meme prix!

et oui je m’oriente fs comme je t’avais expliquer une fois il me semble.

merci pour vos conseil

Bonnes fixs, j’en ai une paire. FS oui mais c’est pas mou non plus.

M devrait jouer, cela dit pour mes boots elles sont piles à la bonne taille et je mets du 42.

va pour le M alors sa me fera gagner un peu en poids lol.

sa y ai les fix burton cartel acid test 2011 sont commandées youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour,

qui peut m’aider?
je ne comprends pas comment régler et enlever le gazpedale pour mettre le disque sur mes fixations burton cartel acid test!!!malgrés une notice peut explicative lol.

merci

Le rembourrage est en deux parties, côté talon t’as une fente suffisante pour avoir une prise. C’est là que tu l’attrapes, tu dégraffes en tirant, le plis du revêtement ce fait au niveau du gaz pédal, maintenant tu as accès au disque. Pour le réglage du gaz pédal, comme d’hab ça se fait fixes démontées et tu le déplaces suivant les crants. Si tu avances le Gazpedal l’écart entre le rembourrage du talon et le reste de l’embase est plus important évidemment.

les fixes sont très souple, j’espère qu’elles sont tout de méme très costaud?
ca me fait peur un peu!!!