[FIXES] fix pour K2 Zeppelin ?

Voila ! On m’a offert une (superbe) K2 zeppelin et j’ai besoin de conseil pour le choix des fix ! comme je ne l’ai jamais essayé je ne sais pas comment elle se comporte

mais le sujet est abordé sur le forum sur les board.

voila. La planche est trés polyvalente et il me faudrait des fix qui ne briderait pas la qualité de la board …sans pour autant se ruiner hein…

Merci a tous

Salut,

c’est une board avec du caractère donc il faut oublier les fix souples comme les Rome 390 par exemple. Je ne vais pas faire dans l’orignal: Burton Cartel ou Ride spi qui sont à 220-230 euros prix public.

mais je pensais que les Burton étaient fixée par 3 vis en triangle sur les board ? c’est adaptable??

oui, les fix Burton sont vendu avec deux paires de disques: une avec 3 trous pour les board Burton, et une autre paire avec des disques à 4 trous pour les board « standard ».

et pour un peu moins cher que 220 euros … disons 150 ?

sur une Zeppelin il faut mettre des fix qui ont un minimum de caractère comme ceux que je t’ai recommandé (ces modèles coûtent dans les 200-250 euros prix « normal »-sans solde).

Si t’as un budget de 150 euros je te recommande de t’orienter vers des Cartels 2008 que tu peux trouver facilement en solde dans la plupart des shops.

Ok merci beaucoup ! je donnerais des nouvelles dés que j’aurais choisis et essayé tout ça !!

en fait j’aimerais une précision …

quelle est la différence fondamentale entre la Burton Cartel Moss Fade qui est trouvable a 160 euros sur le net et toutes les autres Cartel qui en général ne sont pas en dessous de 220

ou alors je cherche pas au bon endroit

c’est la même chose; « Moss Fade » c’est l’une des couleur (vert et blanc) dans laquelle était proposé la Cartel l’année dernière…c’est pour cela qu’elle est en solde; tu peux y aller sans avoir peur.

Les Cartel à 220 euros sont les couleurs de cette année, la fix n’a presque pas changé depuis quelques années, pas significativement…

Tu chausse du combien? jusqu’à 10.5 (43.5) il faut prendre du M; pour du 11 (44) ou plus il faut prendre du L

merci pour tout ! je pense que je vais partir pour ça !

a bientot pour le prochain changement de matos !

de rien, bon ride