[FIXES] FIX pour débutant

Bonjour voila ma question, comme pour les boards, il y a je pense des fix pour « débutant » mais n’y connaissant pas grand chose dans toute ces nouvelles matières et compositions d’une fixe.

Y a t’il des fixes mieux que d’autre pour progresser? peut être plus tolérante que d’autre? et dans une gamme de prix d’environ 150€?

pas d soucis a 150€ tu as deja du chouette matos tiens regarde là les prix sont interessants
**IKOMSPORT: Skis et snowboards neuf et occasion : Discount
mais se ne sont pas les seuls…
**Glisshop: vente materiel de ski snowboard vente skateboard
[SHOP] Tous les shops on-line

Edité par Chang_KoukaiiAllègement du post avec accord de choyug

Bon alors mon choix ce porte sur :

1 raiden phatom

2 Drake Fifty Acid

3 Drake king black

4 Raiden strike

Bon et je m’arrête la parce que y en a plein et je sais pas trop quoi choisir en faite ^^

Vous en pensez quoi?

1 raiden phatom

rapport qualité prix c est le top!!! grosse reduc car modéle 2009 par contre fait gaffe pour la pointure y a plus que du L je crois sup a 44
aprés va falloir mettre la planche qui va bien avec!!!

merde jfais du 42 43 et les autre elle valle quoi?

bien aussi mais prix 2010 plein pot!!! t es allez voir sur ikomsport???
j regarde un peu et je tenvois un lien
FIXATION SNOWBOARD IMPERIUM CIVITAS HUNTER 2009 L NEUF Ref. : IMPCIV09LH129,00 EUR
FIXATION SNOWBOARD BINDING DRAKE KING 2009 M NOIR Ref. : DRAKEKING09BM79,00 EUR
FIXATIONS APO SNOWBOARD EXPRESSO TEAM FLUO L NEUF 09 Ref. : APO09TEAMF139,00 EUR
FIXATIONS APO SNOWBOARD EXPRESSO TEAM GREEN L NEUF 09 Ref. : APO09TEAMG139,00 EUR

**NIDECKER NDK- Fix Act Lucky Clover
129,00 €
au lieu de : 219,95 € chez glisshop!!!

Edité par Chang_KoukaiiAllègement du post avec accord de choyug

Pas mal les APO, ca marche bien comme systeme c’est pas trop fragile?

là j peux pas trop te dire j connais pas du tout faudrait voir avec un conseillé matos du forum
perso j ai des raiden blackhawk recup a moitié prix neuves chez ikom c etait juste pour te dire que tu pouvais faire d excellentes affaires sur des modéles 08/09 voir 07 et que tu ne verra pas la difference en terme de ride et pour les boards idem il faut fouiller ça te permet de mettre la dif dans le forfait…
en ce moment tu paye cash et dans 3 mois tu vois ta board decoté a -30-40 faut qd mm pas deconner
tu crois pas?! allez tiens nous au courant de tes choix a+
PS/et la nidecker a 129 au lieu de 220 non …elle est pas vraiment pas mal j trouve…bon les gouts et les couleurs…

Bon ben mon choix ce porte sur les APO team. Après avoir regarder un peu sur le net, elles ont l’air pas mal… après toutes les fixes dans cette gamme de prix on l’air de ce valoir donc bon on verra bien. je devrais pouvoir tester ça début janvier si tout va bien. Je vous tiendrez au courant

Pour débuter, les Drake King sont très bien… Et elles permettent de faire des économies pour investir un peu plus dans la board ou dans les bottes…