[FIXES] fix pour custom X

Bonjour a tous
la saison de snow va bientot reprendre et je compte changer mes fixs

je suis en possession d’une burton custom X 160 de 2010 avec des fixs triad en M et des boots salomon F20 en 43.
je mesure 182cm pour environ 79kg je suis sportif avec de bons cuissots!!!

ma pratique se resume a bcp de piste a fond (65%), de la poudre en bord de piste (30%) et quelques petits sauts tout simples (5%)…

mon dilemme etait changer les boots ou les fixs afin d’avoir quelque chose de plus reactif…
mais je me sens tellement bien dans mes boots que je veux encore les garder…

du coup je compte changer mes fixs triad mais je ne sais pas quoi prendre donc je vous demande votre avis

  • soit des CO2 EST afin de profiter du syst channel burton au max avec des fixs qui envoient
  • soit des fixs raiden machine qui ont l’air pas mal aussi
  • ou alors autres fixs autres marques (ride, union…)

merci beaucoup a tout le monde

Edité par un Conseiller Matos Dans la bonne rubrique ce sera mieux, je pense.

C’est toujours dommage de pas profiter pleinement de l’ics et surtout, peu de fixations vont t apporter un gain de réactivité significative par rapport a tes triad, donc CO2 EST pour moi
a la rigueur, des Forces MC,

Des machines, aucun gain par rapport aux triad, des Ride embase alu , sur une Burton, c est péché

L

surtout que mes triad n’etaient pas en EST et quitte a changer autant profiter a fond du systeme ics de chez burton qui apparemment offre beaucoup d’avantages…

et puis j’ai entendu énormément de bien sur ces fixs (CO2 EST) surtout associées avec la custom X… super pack…