[FIXES] Fix polyvalente

bonjour a vous!
je vais devoir changer mes fixes, des burton mission de 2004 ou 2005, elles sont trop petite (M alors que je fais un gros 46, 1,80m et 80kg…)

je cherche donc des fixes assez polyvalente vu que je fais un peu de tout avec quand même une préference pour le freeride et bien sur a un prix raisonnable

je suis completement perdu entre tout les modèles et je sais pas ce qu’il me faudrait, autre chose, j’ai sur mes mission des capstrap, et j’aime beaucoup ce systeme qui me maintien bien le pied et qui surtout me coupe pas la circulation de mes orteils!

merci a vous

Des Cartel pour rester chez Burton, dans les petites annonces du forum il me semble en avoir vu passer.

C’est quelle fourchette pour toi un prix « raisonnable » ?

jusqu’a 200€ je dirais, prix magasin, après il y a toujours moyen de dénicher une bonne affaire bien moins cher
j’aimerais aussi avoir des avis dans d’autre marques que burton pour me faire une idée, je connais pas la qualité de tel ou tel marque et leurs avantages ou désavantage

Bah, chez Raiden (Nitro) ils font de très bons produits mais j’ai vu qu’il y avait pas mal de retour SAV en raison de la solidité… Il y a Apo aussi qui en fait de très bonnes :wink: Euh la marque Drake, j’en entends beaucoup parler, en bien souvent mais je ne connais pas trop :X

je vends des Union Force taille XL si jamais

merci de vos réponses

donc pour le moment j’ai d’envisageable,
les burtons Cartel

et dans les autre marques qui font le meme genre de maintien (nitro et son toestrap et autre?) quels sont les équivalent des Cartels?

dsl freerider, mais tes union ne m’interesse pas trop, merci quand meme

[HS-ON] les UNION de freerider, c’était une pure affaire, mais bon, si tu veux rester chez beurre-thon, je respecte [HS-OFF]

Je trouve assez intéressant d’aller essayer aussi (si tu as l’occasion, bien entendu) d’autres marques, parfois la surprise est assez positive!

effectivement, je viens de voir l’annonce de freerider et c’est assez interessant donc si on peut me donner les avantages et les inconvénients, et si c’est un systeme classique pour le bout du pied (les systemes classiques me coupe completement la circulation des orteils et c’est qqch que je veux plus)

PS: j’ai pas particulierement d’atome crochu avec bwertow aussi

tiens de la lecture sur les Union Force ici, c’est un capstrap aussi sur les Union

ton lien ne marche pas, mais elles m’interesse de plus en plus tes fixes, niveau fixation a la planche et réglage, ça se passe comment? disque 4x4? on voit pas sur les photos
merci

j’ai corrigé le lien
oui disques 4x4 et plaque couvre disques, par contre as tu 8 vis ?
car je m’en sers sur mes autres fixs, bon si tu n’en as pas, je vais me démerder pour m’en trouver 8 autres pas de pbs lol

j’ai les visses de mes missions, ça devrait le faire! mais si tu en as en rab je suis preneur!
j’tenvoi un mp, je te les prends!

oui ça devrait le faire, car les vis des Union vont sur des fixs Burton, si ça te dérange pas de prendre les tiennes ?
sinon tu me dis, je vais voir pour trouver éventuellement d’autres vis

j’me débrouillerai pour les vis, pas de souci

sinon dans un shop qui distribue union, ils m’en ont fourni un jeu gracieusement.

je vais lui filer les rondelles car elles ne s’adaptent pas bien sur les Burton, sinon ce sont les mêmes vis
me reste plus qu’à trouver des rondelles Burton