[FIXES] fix et board

Salut à tous !!

je debute en snow et je voulais savoir quelques trucs !! par exemple est ce que toutes les fix sont adaptable à nimporte quelles planches ?

Je suis sur un occaz la planche est une rip curl et les fix sont des fireflyx (fix en coques).
Le mec qui vend cela a en fait gagner a un tournoi un nouveau snow. Il vend donc son ancienne planche et vend les fix qu’il a gagné ( il souhaite garder ses ancienne fix).

Est ce que vous pensez que la planche rip curl et les fix firefly pourront aller ensemble ?

Merci d’avance de vos conseils !

Pour ta première question regarde ici tu vas y trouver des éléments de réponse

Pour les fixations firefly il me semble qu’elles utilisent des disques 4x4 et pour la Rip curl c’est kifkif Apo c’est de l’inserts 4x4, donc pas de problème de compatibilité avec les Firefly.

Salut a tous !!

Nouvelle question avant de me lancer das l’achat d’un snow !!

Que pouvez vous me dire des fixation firefly !! en sachant que je debute !!

Edité par Ricoshek Inutile d'ouvrir un nouveau sujet sur les fixes firefly, j'ai combiné tes 2 questions ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je voulais savoir en fait si c’était costaud, certains me les déconseillent, d’autres disent que pour débuter ca suffit amplement, voila en fait ce ke je voulais savoir !

pas de soucis

Si un membre les a testées il se fera un plaisir de te renseigner. Soit patient les firefly ne sont pas des plus répandues.
Si tu n’as pas de réponse alors réoriente toi vers des marques un peu plus connues pour avoir plus de retours des utilisateurs