[FIXES] Fix Burton 3D et Step-in Emery ?

Hello les riders

Je voudrais savoir si c’est possible de mettre des fixations Emery sur une board Burton avec fix 3D (Photo en bas de page).

Faut-il obligatoirement un disque « adaptable » ?
Ou est-ce possible de quand même mettre les Fixations Emery SANS disque adaptable ?

EDIT: oups j’oublier les photos ^^

Fixation Burton 3D

Fixation Emery
__Photo Fixation Emery

__

Avec un peu de chance tu pourras monter tes fixs avec trois vis sur les quatre mais je ne te conseilles vraiment pas ce montage.
Après, faut savoir que la garantie de ta board Burton va sauter si tu montes des fixs Emery.
Et, malgré la paire que j’ai qui traine à la cave, les fixs Emery step-in y a mieux quand même
Pour finir, si t’es patient, je pourrais essayer de monter mes fixs sur une Burton courant semaine prochaine, et te dire ce qu’il en est.

Merci bien Ras_KoR, après lecture de ta réponse je pense en faite que je vais voir pour sortir de mon bugdet et prendre d’autre Fix, ça sera mon prise de tête et comme tu le dis il n’y aura plus de garantie sur la board si je monte les fixs Emery donc aux moins j’aurai toujours la garantie comme ça.

Regarde du coté des petites annonces, y a vraiment des annonces qui valent le coup d’œil.