[FIXES] femme all mountain freeride

hey, ce message est un appel a l’aide car je ne suis pas une professionnelle et quelques conseils m’aideraient bien…
je laisse de coté mes flows trèèèèès vieille et pas franchement agréables
ma planche est l’idol de salomon.
je suis plutot orientée piste/ hors piste, et je ne met pas un pied (ou une spatule ) dans un park…
j’aimerais quand même conserver le systéme d’entrée par l’arriére…
j’ai un niveau moyen!
je recherche une fix avec un bon amortie quand même…
mes boots: K2 contour taille 38

voili voilou j’ai essayé de donner plein plein d’info et j’espère que vous allez pouvoir m’orienter…

Salut,

Tu peux voir pour des Apo Expresso team qui sont en double entrée… ce qui veut dire entrée par l’arrière comme les flow ou en normal comme toutes fixes. Prend les en S/M qui vont de 37 a 41.

un exemple :

http://snowboard.crocoboardshop.com/fixes-…e-2011-2559.htm

merci pour ta réponse!
personne n’as d’autres conseils que je puisse avoir l’embarra du choix?

tu as sinon le system SP (fastec) , l’embase fait un peu plus cheap que flow, j’dirais meme que çà fait un peu jouet mais c’est carrement plus leger que flow et tu as un system de toestrap sympa

hey je ne sais pas si tu as ce modèle mais je serais curieuse de savoir si oui ou non c’est solide…le sytème est assez inéréssant je trouve…

Pour rider des SP Brotherhood depuis le début de la saison, je peux te dire que j’en suis pleinement satisfait.
Je les trouve bien plus pratique à chausser que des flows vu que le strap de cheville se desserre. Au niveau maintient, confort et amorti, rien à redire, c’est du bon matériel.

Je prendrais surement quelques minutes pour rédiger un test plus complet ce soir maintenant que j’ai plus de pratique avec.

hey! bon et bien je me suis enfin décidée et j’ai finalement choisie les apo !
les SP m’ont l’air vraiment axé sur du free style, surtout en ce qui concerne les modèle femme
merci pour vos conseils!