[FIXES] EST pour fille

Hop, les guys, une petite question.
J’ai acheté il y a quelques temps une uninc 2008 en 154 pour triper mais il s’avère qu’elle est vraiment petite… Qu’à cela ne tienne, j’y ai collé quelques autocollants Hello Kitty, et l’ai offert à ma copine. La planche est neuve et comme la taille est nickel pour elle, je me suis dis que ce serait cool de lui faire un set (même si ce n’est pas la planche la plus recommandable pour un débutant, elle a une planche à elle Perso je l’ai trouvé très joueuse).

Demain c’est son anniversaire, et je lui ai choppé une paire de Scribe EST pour compléter son set, afin qu’elle n’ai plus à louer de matos, et surtout qu’elle puisse apprendre sur une board à elle qu’elle connaisse bien, d’année en années.

Bref, une question se pose, quel stance choisir pour elle ?
Assez grande (au moins 1m70) / Pointure 41 et le poids… désolé je ne sais pas ^^
On est sur le l’EST donc pas d’inserts, voilà pourquoi je pose la question.

Merci !

Te prend pas la tête avec le stance ca se fait beaucoup au feeling, pour une question de confort, de style, de programme

Sinon ya cette partie qui peut t’aider (rubrique stance)

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=33755

Cimer mec j’avais oublié ce bon vieux tuto, très bien réalisé

Si la ref de base est 53, ce qui est normalement le cas si ma mémoire est correcte, +1,25 devant, +2,5 à l arriere, ca fait un stance autour de 57 et rend ta un inc un poil directionelle ca qui la rendra plus facile a rider pour ta cops si elle débute. Ensuite, tu pourras la centrer à 58 avec + 2,5 de chaque coté quand elle sera un peu plus à l aise

L

Royal mec ! Merci !