[FIXES] Est-ce normal ?

Salut à tous,

tout d’abord je ne sais pas si je poste au bon endroit au pire si un modo peut le mettre au bon

Je m’interroge à ce sujet est-ce normal l’écart à l’arrière entre la boots et ma fix ?

Les années précédentes je loué des boots en station (ca c’était avant ^^) et je n’ai plus souvenir de comment c’était

je vous joins cette petite photo

Pour info :boots: nitro ultra tls fixrome united

Oui, tu peux le régler à ton aise par l’arrière

Règles ton spoiler.

Salut martou !

Moi je ne vois pas la photo, une fois sur 2 je ne vois pas les photos, comprends pas … :s

Sinon normalement à ma connaissance la boots et la fix doivent être bien collés à l’arrière, pas d’écart entre les deux.
Je pense qu’il s’agit de ton spoiler qui est trop penché vers l’avant et n’épouse donc pas la forme de ta boots (ou l’inverse !).
A l’arrière du spoiler il y a un réglagé qui permet de jouer sur son inclinaison.
Tu trouveras toutes les infos sur le réglage de la fix ici :
S’y retrouver dans les réglages de fixations, Le petit guide de survie du réglage de fixations

Voila en espérant que ça aide !
Bon ride

Oui, c’est plutôt l’inverse, le spoiler n’est pas assez incliné (penché) vers l’avant, mais nous avions compris

Merci shagya, comme je ne vois pas la photo, j’y suis allé au feeling !

C’est bizarre ce truc, parfois je vois les photos dans les posts (avec un truc genre « réduction à 60% de la taille originale », et parfois je vois rien du tout.
Mystère et boulle de gomme !

PS : Pour un informaticien ça la fout mal … :s

Ne serait-ce pas due à des filtrations d’ordre National ? Des amis au Maroc on eux aussi des problèmes de partages ( et je ne te dis pas en Algérie !!!) …

Ah peut être je n’avais pas pensé à cette éventualité.
Je vais essayer de faire les dernière mises à jour flash et compagnie et si ça ne marche pas je m’avouerai vaincu !
Merci pour l’idée en tout cas

Passe par un túnel tu auras plus de soucis :slight_smile: