[FIXES] disque fixation

Salut!
J’ai reçu mes fixes hier, des union et je les ai monté sur ma planche pour les tater un peu!
J’ai par contre une petite douleur quand je les serre fort au niveau du coup de pied:/ Enfin ça c’est peu etre normal, y’a peut etre pas besoin de les serrer au taquet lol.
Sinon l’avant de mon pied dépasse de 3 bons cm, voir 4, à l’avant, c’est grave ??? D’ailleurs ça me parait minuscule pour du M/L!!

Bref et le sujet principal de ma question c’est est ce que je peux mettre des disques burton dessus parce qu’en essayant la planche j’ai levé un peu le nose et le tail et mes fixes se sont mises à tourner, normal avec les disques pourris qui sont fournis avec!(4*2 sans crans) C’était pas les vis fournies avec la fix dont la rondelle est crantée mais ça changerai rien je pense!!
bref, du coup ç’est compatible un disque burton sur des unions?? J’ai essayé, le disque burton est un tout petit peu plus grand mais ça passe, mais est ce que ça tiendra??

Alors il faut toujours mettre les vis fournies avec les fixs ! C’est un coup à défoncer la board si par exemple les vis sont plus longues.
Pour la compatibilité des disques je sais que les disques de chez Burton monte sur des fixations Flux, il faut donc tester, mais rien n’est garantie.

Pour la boots qui dépasse as-tu des photos ?

Au fait quand je dis essayé la planche je dis pas ridé j’ai juste monté les fixes dessus pour voir le confort et pour tater un peu le noyau de la planche donc les vis n’auraient pas eu le temps de trop abimer! Mais t’inquiète j’ai vérifié la longueur avant
Bon déjà pas de pb là dessus, je mettrai des disques « normaux »

maintenant le pb de la longueur des boots sur les fixes! Plus je regarde plus je me dis que c’est énorme lol.



Bon la boots qui dépasse dit toi que si ta Gaz-pedal est à font tu ne pourras rien y changer sauf de changer de paire de fixs
Pour moi c’est en effet un peu juste mais comme le dit le dicton : Qui ridera, verra.
En gros teste comme ça si tu manque d’appuis sur t’es virages front, y a les PA du Forum

Il faut que tu régle le heel cup ( le truc rouge qui tiens le spoiler)
Si tu regarde, tu as des un reglage de profondeur, numeroté de 1 a 5, la il est sur é, ce qui explique que ta botte dépasse a bloc devant et pas en talon
Il faut devisser légèrement les 4 vis de l embaseet tirer le heel cup vers l arriere pour centrer ta botte sur l embase
Pour les disques, reste avec les disques Union, il n y a aucune raison pour que ca bouge…

Si t as plus de question, recontacte moi par mp

L

Ahh ça change tout J’avais essayé de régler le heelcup mais j’avais pas vu qu’il y avait plus de possibilité, je croyais que ça s’arretai a 2! Je vais voir ça!

Merci pour vos réponses!

Ben en fait ça va jusqu’à 2 max! un peu dégouté qu’une fix prévue jusqu’au 43 soit si juste pour du 42 1/2!

M’enfin c’est pas grave je ferais avec, elles ont l’air bien sympa quand même

pour régler tes fixs : vidéo

t’as bien desserré les bonnes vis?

ouais ouais j’avais même l’arceau entre les mains Mais bon on va dire que ça va le faire De toute façon y’a pas le choix!! ça joue vraiment pour les appuis en front??

Sinon ça vaut le coup de partir sur la taille au dessus?
Sachant que les boots passent tout juste niveau largeur, comme si c’était fait sur mesure! Dommage que ça n’en soit pas de même pour la longueur!

Snif c’est dur de trouver des fixes sans shop a coté de chez soi!

A ben au temps pour moi, j étais persuadé que le heel cup s ouvrait plus
Si tu as un doute, tu sais que tu peux te retracter et me renvoyer les fixations hein

Bah moi j’avais le même problème (et pourtant je peux reculer le heel cup, je suis pas au max) mais on m’a dit que c’était pas grave si ça dépasse devant, donc bon… En plus, je trouve pas que ça dépasse tellement chez toi!

et grâce à la vidéo, je viens de comprendre comment régler les spoilers parallèle à la carre (je croyais que je pouvais pas le faire sur mes fix )