[FIXES] Conseil fix Burton (Malavita ou Cartel)

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de recherches, je me suis enfin décidé à m’inscrire sur ce forum pour poser mes questions.

Je suis entre débutant et intermédiaire en snowboard, j’aime rider en hors piste, sur les pistes et un peu de flat. Je ne suis pas du tout doué en park, mais ca arrivera

Je me suis acheté la semaine dernière la Burton Hero 2011 Restricted 158 cm.

Je mesure 176 cm pour près de 100 kg (ne me demandez pas pourquoi je ne prends pas une board + grande, parce que je déteste )

Je chausse du 44 en Thirty-two Lashed.

Pourriez-vous donc me conseiller pour mes fixs ?

J’hésite grandement entre :

**- Burton Cartel EST Acid test (homogène avec ma planche rouge)

  • Burton Malavita EST (feats of man ou la restricted)**

D’avance je vous remercie pour vos avis qui m’aideront à faire mon achat cette semaine !

Pas un seul conseil ?

les Cartel sont un peu + polyvalentes, prends celles ci si en + elles sont homogènes avec ta board, fonces !

pourquoi tu prends pas une board plus grande ???

Bon + sérieusement, je pense également que les cartel apportent + de polyvalence .

Malavita Restricted, parce que l’embase de la Malavita est beaucoup plus réactif que l’an derbier, et que le spoiler à ailette est une tuerie intégrale.
(Et que les strap asymetrique sur un v Rocker te sera tres utile vu ton gabarit pour charger un peu plus.)

L

Ho, j’avais pas vu cette originalité sur le spoiler, ca apporte quoi de plus lorenzo ? + de répondant ?

Sympa les gars, merci pour ces avis (mitigés)
J’étais effectivement parti pour l’achat des Cartel, mais après ce que me dit Lorenzo, ca me fait de nouveau douter.

Le spoiler à ailette est-il vraiment nécessaire sur la malavita restricted ? C’est pas plutôt + génant qu’autre chose ?
On m’a également dit que la malavita était + souple que la cartel, et que ca irait mieux avec ma board :s

Au final, je fais + confiance à qui ? lol