[FIXES] conseil d'achat

Je crois qu’il va falloir que j’aille voir en magasin pour me faire une idée.

Je viens de voir que cette année, la Mission a hérité du spoiler de la Cartel, ce qui remet en question mes dires concernant la rigidité actuelle des Mission, faut voir sur place effectivement.

Je suis aller voir ça en magasin.
Il me reste deux questions (en mode flippé avant l’achat ) :

  • Est-ce que le fait de mettre des burton cartel (qui sont plus orienté freestyle) sur ma board (nitro magnum donc plus orienté freeride) peut être compatible surtout dans la poudre?
  • et vu mon gabarit (1m90 pour 77 kg) est ce qu la souplesse des fixs peut poser un souci? Parce que elles sont vachement souple quand même.

Et pourquoi à ton avis je t’ai conseillé les autres

Vu ton dernier post je me suis dit que je pourrai partir sur des cartel vu qu’il y a le même spoiler mais c’est vrai que c’est vachement souple. C’est une torture de pas pouvoir tester avant d’acheter! Donc plutot Union selon toi?

Oui, Union Force ou Salomon Chief

Bon je suis tes conseils, je vais partir sur des union même si les atlas me plaise bien (même caractéristiques que les force apparemment mais plus légère et le petit geste écolos en plus!).
En tout cas merci a tous pour vos réponses et conseils.

Les Atlas ont un spoiler très souple en torsion, restes sur les Force dans le cas Union.

Je sens que tu veut me mettre des baffe derrière ton ordi .

Même pas

comme quoi … moi j ai préféré mes rome 390 (que j ai vendue) a la mission (que j ai maintenant), et jamais eu de soucis avec le toes stras que j ai trouve vraiment tres confortable…

Le probleme du strap qui se barre je l’avais voir meme qui fixait plus… Après y a pas photo côté confort Rome c’est de la balle Si je pouvais mettre le toe des Rome sur mes Union… ça serait parfait ^^

Union SL ou Charger pour du plus rigide