[FIXES] compatible disques EST?

salut je viens de me faire plaisir il n’y a pas longtemps en m’achetant une burton j.jones 159, board équipée du nouveau insert sur rail burton ICS que normalement on monte avec des fixation EST.
cepandant je souhaiterais savoir quelles autres marques de fixations sont compatibles avec les disques burton. je sais deja que l’on peut monter du ride sur une board ICS, mais forum, technine, union… sont elle compatibles?
merci pour vos reponses

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section avant de posté la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

jsuis vraiment pas sur mais je crois que rome vendaient des disques spéciaux pour contrer le truc…j’avais tester la burton fix 09 cet hiver et j’avais bien aimé mais comme j’ai des fixs rome ca m’embêtait d’en racheter pour l’est et il me semble qu’on m’avait parlé de ça aux test…

Officiellement, aucune à part B
Sur un rail ICS, tu peux monter des fix EST ou des B traditionnels avec un disque 2X.
Peut etre que Forum a la license, vu que ca appartient à B, mais c est pas sur

D autre marque on peut etre adapté un truc, mais c est pas officiel, ce qui veut dire que B te fera sauter la garantie si t as un probleme avec .
C est d ailleurs le cas pour n importe quel fixations Ride sur une board Burton

L

Salut à tous, je viens de faire l’aquisition d’une Burton CUSTOM Wide ICS 162 j’avais lu auparavant que l’on pouvait monter n’importe quelle fix Burton dessus or je possede deja des MISSION, mais ce que je lis ici me me le doute, faut il un disque special pour adapter les fix traditionnel Burton au rail ICS ??? si oui ou peut on se procurer ces disques 2X ?

t’inquiète pas Nobelum,
les disques 2X sont fournis avec la planche. Pas de soucis niveau compatibilité,
perso j’ai une uninc ICS avec des cartels « normales ».

oui je me doute que je perdré la garantie, maintenant le mec à qui je l’ai achetée est un pote donc je ne pence pa avoir de probleme de ce coté là.

si rome sort un disque pour adapté l’ICS sur leur fixation cella peut etre assez interessant. Personne n’a t’il adapté des fixation d’autre marque sur les ancienne uninc avec le systeme 2X??
merci

heu pour la compatibilité 2x ou ics j’y crois moyen, ya pas beaucoup de marques de fixs qui voudront faire du compatible ics en tout cas, pas tout de suite. si c’est comme le 3x, les marques trouveront bien un disque compatible, mais l’intérêt devient plus limité

quel est l’interet d’acheter une board en ICS pour monter autres chose dessus?
pour depanner en attendant, ok…mais dela a vouloir acheter autres choses que des fixs EST…faut etre un brin tordu…
pour profiter pleinement du system, faut la board et les fixs…

Parfois pas le choix, je voulais acheter une Custom X la saison prochaine et je ne suis pas sûr que celle ci sorte en 3X, donc ICS, et mes fixations sont en « standard » (standart burton ) Au pire j’aurais pu faire péter un pack Custon X et C60 en ics et EST mais les C60 ne sont sortirons pas en EST avant la saison 2009/2010.
Enfin bref, c’est bien la quand Beurre thon sort un nouveau système non standard.

Toutes les standards burton (custom, customX, feelgood…) seront dispo en 3X ou en ICS, moyennant 20 euros de plus, 530 en 3X, 550 en ics pour la custom. Toutes les ICs sont vendue avec des disques 2X pour adapter des fix Burton traditionnels

L

Merci de l’info

Forum compatible

en fait je ne veux pas monter de fixation EST parce que je fais 1m90 et j’ai acheté cette planche pour une utilisation exclusive en jib pas de piste juste du rail, et je souhaitais avoir un bon gros stance pour la stabilité sur les rails; alors que avec la fix EST je ne peux monter mon stance que à 66cm max

Merci les gars pour les réponse !
ça me rassure ya plus qu’à attendre la saison pour tester tout ça !