[FIXES] Compatibilié des fix burton EST

bonjour à tous,

voila je viens de commander une magnifique burton Cartel dakkar EST 2013, et ma planche est un burton custom 2009-2010 avec le systeme ICS. Cependant un petit tour des forums me met le doute ! les fix EST 2013 sont elle compatible avec le rail des planches 2009???

merci

La réponse est fort simple: OUI

tu es sur??? j’ai vu une histoire de vis de taille M5 pour avant 2011 et M6 pour apres 2011???

Ne pas confondre une fix EST et une fix avec des disques compatibles EST !!!

c’est a dire les m6 et m5 sont des vises pour les disques c’est sa? la fix va m’etre livré avec les viseries necessaire donc?

et au fait… merci pour ton aide

oui tu auras les vis pour les rails ICS

Nikel merci j’ai eu un doute sur cette histoire de vis M6 et m5

Bon j’espère que cela servira à d’autre que moi, pour des fix EST d’une saison supérieur à 2011 destinées à une planche qui est elle inférieur à 2011 ( o, me suit toujours la…) il faut contacter Burton qui envoi des écrous compatible. Pour ma par impossible de monté des cartel est sur mon Burton custom 2009!!! Voilà voilà

Ils ne te les ont pas filé des M5 avec dans ton shop ???

ah m… ! ils ont déconné là
pour l’ICS avant 2011, il te faut du M5 ?
car après 2011, c’est du M6 X 13mm normalement

c’est sa!!! le probleme c’est que le M6 n’est pas fournis avec les fix 2013!!!

Bon voila mon souci est resolu, je tiens vraiment à féliciter Burton pour leur réactivité, je les ai appelé mardi pour mon pti probleme de fix et aujourd’hui j’ai recus toute la visserie et les ecrous dont j’ai besoin pour mettre ma fix.

en fait le probleme est que les visses fournies avec les fixations superieur à la saison 2011 ne sont pas compatible avec les ecrouc M5 (ecrous fournis avec les planches inferieur à 2011).

DOnc si vous avez le meme probleme que moi, contactez burton pour qu’ils vous envoi le tout et GRATUITEMENT s’il vous plait!!! sur ceux bon ride à tous

Ca c’est du service !!
Ils savent bichonner le client

Effectivement et sa fait plaisir à voir!!