[FIXES] Comment monter mes fixs?

Bonsoir a tous,

je suis dans la galere car je veux monter mes fix et je me prends la tete comme un con !!!

merci de m’aider.

je dois placer le disque de la fix a l’horizontale ou a la verticale ???

Je centre la graduation a Zero je suis bien en face des trou pour vicer et lorsque j’incline le disque par exemple sur 15 . Je ne peux plus mettre les vises de fixations. IL me reste 2 trous pour mettre les vices alors que j’ai 4 vices pour chaques fix.

Merci.

Je vous joins les photos pour mieux vous expliquez…


PLANCHE NUE AVEC LES TROUS.

euh ouais, fait en sorte de fixer le disque avec4 vis**(2ème foto), ensuite c’est la fix que tu dois tourner selon l’angle que tu veux,

Par la logique, je dirais comme sur la 2eme photo, (j’ai fais comme ça en tout cas )

Ca te permet d’ajuster au mieux l’écartement des fix, et comme tu doit tjs avoir les pieds dans le même axe…

Si j’ai dis une connerie, corrigez-moi ^^’

les disques, tu les mets « comme tu veux » : les trous oblongs paralleles à la planche ou perpandiculaire à celle-ci…
Par contre, une fois que tu as choisi, les trous correspondent aux emplacement des inserts sur ta table: tu peux mettre les 4 vis. Ensuite les disques ne bougent plus ! c’est l’embase de la fix qui bouge autour du disque. Comme les disques ne bougent pas, les trous restent toujours en face des inserts…

une foi que tu as mis ton disque en face de l angle choisi , tu fais correspondre les lumieres du disque avec les inserts de ta planche en fonction de ton stance voulu.

Les lumieres paralleles a l axe de ta board te permettent de regler avec precision ton stance.
Perpendiculairement tu peux centrer ta boots de facon a equilibrer le depassement du talon et de la pointe de la boot.

tu va creer combien de sujets pour demander la même chose ???

tu as des graduations pour choisir l’angle de ta fix donc tu doit la faire tourner pour que les trous correspondent aux inserts, y’ a rien de sorcier !!

Monte les trous perpendiculairement à la board et utilise les rails pour centrer ta botte sur la planche.*

bref, balade toi ici ca t’aidera

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci à tous. c’est bon now