Bonjour,
Voulant acquerir des nouvelles fix, je m’oriente vers les Flow nx2 at.
POssédant des boots Burton Driver x de 2012 en 45, je ne sais quelle taille commander.
Bien entendu, je souhaite commander par internent donc difficile d’essayé avant.
Quelle taille me fau t’il? du L qui va jusqu’au 45 ou du XL qui débute au 44.5?
[J’ai pu essayer cet apres midi les XL avec mes boots.
Lorsque je cale le pied dedant, la boots calé contre la fix, il y a un doigt entre l’autre coté de la fix et la boots, de plus, lorsque je serre a fond le strp, je suis en buté, tres bien maintenu mais si jamais je doit le sérrer d’avantage je ne pourrais pas car je susi en bout de course.
Le strap doit il etre sérré fort comme pour des fixs traditionnelle ou non?
Le fait de centrer la boots en serant le strap l’empeche t’il de bouger lors des appuis?
Prends le L, le XL est trop large, ta boots va bouger latéralement, mes boots en 29.5 passent à l’aise dans du L, j’avais fais l’erreur de prendre du XL donc retour au shop et échange pour du L !!!
Non, on ne doit pas serrer très fort.
Afin de faciliter la levée du spoiler, je te conseil de mettre de l’angle à ce dernier, si il est trop droit tu vas faire décoller le talon de la fix, il faut que le contact spoiler boots se fasse assez haut et là, aucuns problèmes pour verrouiller, ça ce passe sans forcer.