[FIXES] Choix : flow M11 2010 ou TEAM 2009

Salut, tout le monde… Alors ça y est ça chauffe tout le monde s’excite avec l’ouverture des stations, c’est le moment de changer mes fix…
J’allais me taper une paire de flow M11 , et au dernier moment, je me retrouve devant un dilemme : j’ai un plan pour choper les flow team de l’année dernière, neuves, pour moins cher que les M11… Pour ce prix là, j’ai un plateau en magnésium, avec du carbone et tout le bazar … Alors voilà, ce model là, on en a peu entendu parler (à cause de son prix, plus de 450€ la paire je crois quand elle est sortie), et j’aimerais avoir des conseils, je fais quoi maintenant moi???
C’est pour monter sur ma flow infinite 2007, une planche assez haut de gamme plutôt rigide orientée freeride/ polyvalent pour ceux qui connaissent pas…
Et mon programme : de la peuf, à bloc, quand il y en a… Sinon piste et freestyle.
Merci beaucoup pour vos conseils!

La Team!!! Pour une simple et bonne raison, c’est qu’elle sera plus polyvalente que la M11, cette dernière est rigide, idéale pour la piste et les grosses sessions hors-piste, mais si tu veux faire joujou en FS c’est moins ça, la Team te permettra de t’amuser en toutes conditions de ride, une seule limite, l’engagement total en FR mais là, bien souvent on reste en deçà des possibilités du matos.

hors de question, pas la team!!!

j’en ai une paire qui m’aura couté cher pour pas longtemps. 3 semaines de ride j’ai arraché les sangles avant encassantle chassis. le sav flow a marché et j’en ai obtenu un nouveau chassis et 15 jours après je pète l’autre fixe de la même manière. et là flow a préféré m’envoyer des pro-fs neuve vu qu’il n’y avait plus de chassis disponible.

donc 500 euros pour 5 semaines de ride, j’ai pas amorti les fixs. alors non

Heu, à oui quand même …

Au prix du bout effectivement ça craint .

Bon et bien voilà moumout33, tu sais ce qui te reste à faire, éviter la Team.

Moi qui lorgnais dessus (NXT/FSE cette année), ça refroidie mes ardeurs.

Team = baseplate en magnésium

NXT/FSE = baseplate en alu

Cette dernière serai donc plus solide ???

peut être bien qu’ils ont corrigé les défauts de la première mouture. je dois avoir le chassis qui traine quelque part, au pire je met une photo sur ce sujet si je retrouve.

Ah ouais là quand même ça fait chier… C’était le modèle 2009? Je pensais que la plupart des gens allait me dire « vas-y vas-y la team! »… finalement je flippe un peu maintenant
Si jamais tu la retrouve,je veux bien la photo quand même, voire si la conception du baseplate est exactement la même…
En tout cas merci pour les conseils,
bon ride à tous!

La conception reste identique, c’est le matériaux qui a changé cette année, exit le magnésium, léger certes mais fragile pour laisser place à l’alu…
Souhaitons que ce soit une bonne mouture parce qu’elle colle à un programme all mountain/freestyle, donc archi polyvalente.