[FIXES] choix fixation fille

salut à tous,

j’ai pour mission d’acheter une nouvelle paire de fix pour madame, sachant qu’elle est exigente…

voici les différents critères :

  • confort
  • réactive
  • la couleur (blanc ou bleu)
  • programme polyvalent
  • prix inférieure à 180 euros

pour le moment j’ai vu les modèles suivants :
ride VXN, Burton stiletto, drake jade

a+

hello,

je te déconseille pas les stiletto. le capstrap avant ne tient pas.
elles sont confortables mais pas réactive à mon gout.
personnellement, je ne les ai pas apprécié.

actuellement j’ai des madison de rome dont je suis particulièrement satisfaite.
elles sont plus cher que ce tu voulais mettre (220) mais le coloris devrait te plaire.
madison ROME

sinon il y a d’autres modèles moins chers
les strut ROME (qui ont l’air bien) et shift ROME (entrée de gamme)
et niveau couleur ça devrait aller

sinon il y a dans l’ensemble une bonne critique des ride.

en espérant t’avoir un peu aider!

Salut, dans ces coloris je t’ai trouvé ca
J’ai le modèle de la gamme en dessous, celui là est encore plus confortable, et celle que j’ai je les trouve assez réactives, suffisamment rigide à mon goùt, pas un chewing gum, pas non plus du béton, et je suis tombée amoureuse du système rapide, par entrée arrière, avec le cran a rajouter pour finir le serrage et paf, go to ride!

Du coup, je les trouve relativement polyvalente, je fais pas de freestyle, du moins pas encore, mais elles passent bien sur piste, neige dure, en fraiche ( pas tester encore de la vraie de vraie poudre) elles sont un poil plus cher que ce que tu voulais mettre, mais c’est pour la couleur, celle que j’ai sont à 175€, mais elle n’aime peut etre pas le vert^^ ( existe en noir)

Enfin voilà je fais ma petite pub pour ces fix, parce je trouve qu’elles méritent un coup d’oeil, après on aime ou pas, mais ça vaut le coup de se pencher un peu sur le sujet.

salut

j’ai offert a ma copine a eu des raiden eris pour noel (a 109 euros pour info) modele 2009

elle en ai super contente en plus elle on de la gueule
http://www.fluofun.fr/matos/fixation-snow/…aiden/eris.html

yen a plus ou je les ai acheter
allez a plus

de retour de vacances
tout d’abord merci pour vos avis/conseil !
J’avais en effet vue les madison de Rome, mais au niveau prix ça ne passe pas… tout comme les eris de Raiden…
Je pense que les vxn de Ride sont un bon compromis, je les ai vu aux vieux campeur et je pense qu’elles correspondront bien au ride de ma copine.
Ci certain(e)s d’entre vous on eu des retours sur les vxn de Ride merci de m’en faire part, afin de confirmer mon choix.

a+

salut,

j ai pris l an dernier (sur concept board shop) une paire de RIDE VXN pour ma rideuse et des RX pour moi
idem je me suis renseigné sur le fofo et j ai eu des bons retours.

j ai trouvé les fixs et les straps tres confortables, bien finies et faciles a regler
aussi ce qui est vraiment bien c est que le strap avant peut etre utilisé en cap (sur le devant) ou sur le dessus du pied et le ressenti est different dans les 2 cas
niveau reactivité, pas de soucis ce sont des embases alu.

comme c est mon premier matos je n ai pas de references de comparaison, mais je les trouves vraiment tres tres bien.

bon ride…!

(ps: tu peux les trouver en promo sur concept board shop)