[FIXES] Choix Fix

Salut les gens,

Après un passage par le ski histoire de kiffer un peu car mon niveau en snow n’est pas tip-top :-/ je me suis décidé à réinvestir dans une planche (Bataleon The Jam 2013) et du coup il ne me manque plus que les fixations.

Auparavant j’avais des APO Team Expresso mais je suis définitivement calmé pour ce qui est des fix « back in » ou même « dual entry », trop lourdes et maintien précaire.

Du coup je cherche des fixations légères ayant un bon maintien pour moins de 200 euros de préférence.
Pour info je fais 1,83m, 84 Kg je fais surtout de la piste, du bord de piste et j’aimerais vraiment m’améliorer en flat et faire quelques sauts. Par contre je traine pas des masses dans les snowpark (à part sur les petits kickers vite fait) donc un programme plutôt POLY/FR.

Woila je pense avoir fais le tour !

Merci d’avance pour vos conseils

PS: Prenez votre temps car après être parti au ski ce mois-ci je remets ça le mois prochain. La reprise en snow c’est pas avant la fin d’année voir le début d’année prochaine :slight_smile:

Salut,

En fix légère y a Union avec les forces qui sont bien polyvalente, plus FS y a contact et contact pro . Sinon bah Burton Cartel, Ride rodeo, FLUX TT30 et d’autres que j’oublie ^^

En dual Entry y a quand même la marque SP qui fait des dual entry légère (beaucoup plus légère que les APO expresso) jamais testé mais déjà pris en main quand j’étais dans un shop à VARS ^^. C’est vraiment bluffant comment on dirait une fix classique tellement c’est léger.

Voilà déjà quelques fixs qui me viennent qui sont dans ton budget (avec les promos ^^)

Moins de 200Euros, sans hésiter les Union Force !

Sympa pour les réponses.

J’ai commencé à regardé et j’ai trouvé une promo sur les Burton Cartel à moins de 200 euros (enfin à 199 quoi).
J’hésite entre les Cartel ci dessus et les Union Atlas au meme prix.

Vous en pensez quoi ?

Bon ben vu que j’ai trouvé un code promo de 30 euros sur le net j’ai finalement craqué et acheté les Burton Cartel.
Elles m’ont couté 170 euros au final donc je pense que ça le fait :slight_smile:

Merci à vous pour vos conseils.