[FIXES] choix entre deux fixation

Bonjour, je vais prochainement faire l’achat d’un snowboard freestyle, la DC ply en 150.5, mon utilisation sera dans un premier objectif freestyle ,mais aussi passe partout.
Dans le shop prés de chez moi, on m’a conseillé les fixation forum faction.
Mais après quelques recherches sur internet pour le même prix, mon regard à été attiré par les fixes union contact.
Je vous demande tout simplement quels été les fixes les plus adaptées à mon utilisation.

PS:je chausse du 43.5.
Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Salut, perso, les Forum Faction, bien que ce soient des bonnes fixs, je les trouves bien trop lourdes pour un usage park et autre ! Par contre, les Union Contact sont bien plus légères et seront top pour le park, comme pour le reste ! A 20e en moins, je les trouve bien meilleures que les Faction… Après il faudrait l’avis de quelqu’un qui ride avec les Faction mais bon je te conseille plutot les Union !

Merci beaucoup pour ton avis,je pense prendre le pack dc ply + union contact. Pour cela il faut faire mon achat sur internet, et je me posais la question suivante:
glisshop.com est-il un bon site pour faire mon achat ?

Service En tout cas bon choix, c’est un super pack !J’ai acheté mon matos sur Glisshop.com et je te le dos, tu peux y aller les yeux fermés ! Livraison super rapide, les prix sont plus que corrects et le matos arrive chez toi sans une seule égratignure ! Pour te donner une idée, en 2 jours j’avais mon matos

Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Je pense faire mon achat ce weekend

Tu pourras nous donner ton avis une fois le matos testé alors

Je vais essayer, mais je suis dans les Pyrénées atlantique et la neige tarde à tomber

Ok pas de problèmes, t’inquiètes moi c’est les Vosges et c’est la même misère !