[FIXES] choix des fix

salut

Je pense me prendre une APO AMANITE 161 FT 2008

Dessus je voudrais y associer des Burton Triad 2008.

j’ai comme boots des salomon symbio

Mon choix est’il judicieux dans une optique 50% piste, 25% Peuf, 25% flat freestyle.

Il me faut des fix et une planche reactive mais confortable et pas hyper physique pour les cuisses.

Jusqu’a present j’avais des flow Mk2 et je ne supportais pas le fix a sangles de loc (rossignol hc).

Merci a vous.

Superbe fix, ultra polyvalente et confortable (c’est une valeur sure avec les Cartels)…je parle des Triad 2008, le model 2009 change d’embase (design plus moche à mon gout mais s’il y a une amélioration tecknique ) mais garde le spoiler des 2008.

ok merci a toi

Sur le post de ma board on ma mis le doute

alors entre les cartels et les triade qu’est ce qui serait le meiux pour moi.

On me dit que les triad 2008 sont un peu moins reactive et en meme temps que les cartels 2008 sont tip top pour certains et trop rigide pour d’autre.

y a pas une grande différence, après c’est + un choix perso
beaucoup d’éléments en commun
donc à toi de choisir (et t’étonnes pas si la peinture saute rapidement, ça le fait sur toutes les Burton )

excact
la base est la meme
le spoiler de la cartel est un poil plus raide pas de grand chose t’inquiete.
et la triad a l’ interieur pantouflard de la p1 donc :

niveau reactivité , un poil plus pour la cartel en back
c’est surtout niveau sensation, si tu aimes te sentir en contact
je partirais sur des cartels, si tu veux serrer a fond et ne pas le sentir alors plutot des triads.

ok je vous remercie je vais passer chez ridespirit voir si il leur reste des triad et ont verra ensuite

A réfléchir… je ne sais pas sur quoi je partirai… ayant des cartels, pour lesquelles je suis plus que content, et partir sur des Triads… mon coeur balance…
Je dirais aussi triads, même si je les ai pas testé assez longtemps, mais c de la bombe!!!