[FIXES] Choix de fixs

Bonjour

Je souhaiterais changer de fixs mais j’hésite entre plusieurs modéles biensur…

Je ride une BATALEON evil twin (2008) en 151
Boots ride HAZE (2007) en 44 (mais elles font un petit pied pour du 44)
Mes fixs actuelle, Flow flite 1 (taille M)

Je ride au snowhall d’amnéville et je suis plutot jibb freestyle, je shouaiterais donc des fix approprié a cette pratique (légére si possible) et biensur le moins cher possible, pas plus de 150€ frais de port compris.
Sa me dérange pas de commander en amerique si jamais vous avez des site sympa.

Alors, mes choix:

-Rome TARGA (black/white)
-Rome 390 (green/black)
-Technine ATLETHIC Pro (white)

Si vous avez d’autres proposition…

Merci pour vos réponses

PS: Je ne veut pas de Burton, désolé mais j’aime pas

Achète des 390, c’est souple comme tout ideal pour bien tweaker et pour le jib et en plus, c’est top confort. Les Targa sont pas plus light et plus chère donc…

Sinon, tu peux aussi regarder du coté de Ride si tu veux du Light. Une bonne paire de Delta ou de Beta Movement et tu aura aussi de la fix super confort et très légère (plus réactive que la 390 mais un peu moins confort encore que…)

Je part donc sur des ROME 390. En plus vert et noir, méme couleurs que la board, pure style Merci pour ton aide. Me manque plus que quelques euros a économiser et je me les offres. Faut aussi que je les trouve sur le net maintenant

S/M ou L/XL pour mes boots? pour du 44 elles font vraiment pas grosses

sinon il y a les union force d’apres ce que j’ai entendu ils sont pas mal du tout.
Mais perso j’ai pas testé
tu peux les trouver la

Effectivement elles sont pas mals, mais chéres.
De plus les 390 étaient mon coup de coeur, Pandemonium la appuié donc je pense vraiment prendre celle la, je les ai trouvées sur 2 site, taille S/M a 145 $ soit environ 90 €

Vue que les ROME sont introuvable en France a prix correcte (mon budget en tout cas), j’ai de nouvelles ésitations entre:

Ride Delta (Black)
Ride RX (Black)
Raiden O (Black/White)

Je rappel que je cherche des fixs de jibb, pour l’instant je penche plus sur la DELTA, je les vue a 159 €. si vous avez un meilleure prix…

LEs delta sont pas mal mais c’est de l’alu donc à toi de voir.
C’est pas mon truc pour le jib l’alu.

Les 390 sont pas très cher tuas tort de te limiter à ce niveau de mon avis.

Les forces sont terribles je parle en connaissance de cause.

RX trop polyvalentes pour du jib.

Les FOrce, c’est un peu rigide mais elles sont très bien clair.

Pour les 390, tu abuses, 130 euros, c’est honnète quand même (dans tout les bons shops online FRANCAIS !!!) et il te les faut en L/XL je fais du 44 et je les ai en L/XL ma copine fait du 41 etles ride en S/M et je peux te dire que même tious reglages a fond, je peux pas passer mon pied dedans…

A 130€ dans un shop francais je les prend direct!!! j’ai pas du tomber sur les bon site, tu peut m’envoyer le lien stp?

J’ai fumé un peu c’est plutôt 145 mais tu vas pas pleurer pour 15 euros de toutes façon, elles baisseront pasp lus.

Ici

J’en profite pour poser ma petite question:

Avec ma Rome Artifact, j’imagine que des Rome 390 ca irait tres bien?

Ah ben au prix la je les aurais bien prises sauf que j’ai peur que les noir et vertes ne fasse pas bien sur ma board, que sa fasse trop, en plus si c’est pas le méme vert sa fera pas bien. La probléme c’est que les noir et grises sont en rupture de stock!!! Tu aurrai pas un autre site? au pire je prend les vertes mais bon je le sent pas trop

Milky BMXer: fixs et board de la méme marque la pluspart du temps c’est parfait, et la elles s’accorderont parfaitement, je pense que tu ferai un trés bon choix

T’es vraiment un fashion tu ecouterai pas de la techtonik ??? Tu sais, pour le spoiler, tu le cache sous ton fut et pour le reste de l’embase, avec la neige, on y vois que du feu… Franchement ces jeunes… Je sais pas où en trouver en gris en ligne… T’essayeras Ridespirit.com quand ils auront réouvert le site.

Sinon, Milky, pour ta Artifact, quoi de mieux que des 390° effectivement mais soit dit en passant, si t’as pas envie de reclaquer pour une paire de fixes, tes fixes iront très bien pour le moment (des expresso, c’est ca ??)

Ouaip, la couleur de ton matos c’est vraiment le dernier de mes soucis… encore a la limite les fringues mais bon moi je marche plus a la qualite et a la promo

Ben la j’ai des Cartel 08 pour le moment, c’est polyvalent mais avec le grand spoiler et le fait que des que je fais des mouvement chelou avec mes pieds ma boots passe sur le petit rebords qui tiens la languette, je me demande si j’aurais pas interet a changer? Enfin bon pour 150 euros si je peux choper une bonne paire de fix freestyle pourquoi pas.

Ben sinon faut commander en Amérique si ta confiance!
Mais vaudrer mieu que tu te dépèche avnt qu’il n’y ait plus!!

Pour la petite histoire, bichon est un pote a moi et c’est lui qui ma dit que les fixs feraient bizarre sur ma board alors que moi je ni avais méme pas pensé, donc tout est de sa faute

Je sais qui faut que je me dépéche, mais l’argent tombe pas du ciel, des que j’aurais la somme je commande sur le site que pandemonium ma passé.

PS: tecktonik

Petit changement, je vais commander sur un site américain des vétement et autre, et je vais donc en profiter pour prendre des fixs (vue que les prix sont beaucoup plus bas), par contre sur ce site ils n’ont pas de Rome 390 en L/XL.

Voila en gros les modéles qu’ils ont et qui m’interresse:

  • Flux, E.X.P. Paisley
  • Flux, MH4 Matt Hammer
  • Flux, Titan Black
  • Technine, Athletic Pro White Red
  • Technine, Coulter Pro Military Swat Camo
  • Technine, Pro Street Black

Celles qui m’interresse le plus sont les Technine athletic pro, Technine Coulter Pro et les Flux Titan.

Merci de me dire ce que vous en pensez car je ne connais pas bien ces marques et je ne sait pas se que ces fixs valent pour le jibb.

tu peux jibber avec n’importe quoi…

T9, y’a pas en France donc tu trouveras pas grand monde qui va avoir testé…

Les flux titan sont pas mal dans cette pratique, plutôt pas mal flex par rapport au reste de la gamme (moyen/haut de gamme).

comparaison entre des flux titan et des rome 390?

(desole de m’incruster encore…)

L/XL pour du 44…

Après bonne chasse pour trouver ce modèle en shop…