Si tu réponds qu’à moitié,le shmilblick va pas fort avancer ,bon dans ce que tu propose je dirais la Ride
Si pas tu a aussi la Lexa (burton) si tu regarde un model de la saison passée genre sur ebay j’pense que ya moy’
La difference a mon avis entre des fixes de premier prix et des modeles superieurs peuvent se voir sur plusieur niveaux:
Confort (des fixes premiers prix sont pas toujours super, les premieres que j’ai garde 6 ans avaient tendance a etre inconfortable au niveau du strap inferieur du pied droit…apres une journee de ride pas cool)
Reponse a ton mouvement (je viens de changer, et je peux te dire que tu vois bien la difference, ca tourne tout seul maintenant)
Solidite (une fixe en plastic douteux comparer a des trucs un peu plus sophistique)
Apres, tu peux rider avec du matos pas cher, mais en fouinant un peu tu peux trouver une bonne occasion pour le meme prix qu’un bas prix
Par contre, je te conseillerais de prendre d’abord tes boots, qui sont plus difficiles a trouver, et ensuite de prendre des fixs pour aller avec.