Idem pour les Lexa: c’est l’equivalent féminin des Mission (enfin il me semble): très confortables, le gros strap étant bien rembourré, bien maintenu, c’est une super fix polyvalente. Les autres, connais pas alors je me tais!
ça te fera un très bon set
par contre fais attention à prendre le modèle disques et pas le modèle EST qui est incompatible sur une autre board que les Burton equipées du rail ICS …
les couleurs sont différentes selon si c’est des Lexa EST ou non
Ouais enfin j’dis ça, j’dis rien…merde j’avais pas vu le prix déjà vu le prix de la Lux ou Fate, avec des fix dans les 200€ outch…sans compter les boots
D’autres idées de fix abordables et confortables ?
personne pour me donner son avis sur les RIDE VXN lady fix ride
j’hesite entre les lexa et ride VXN, (modèles 2008)
j’aurais aimé un avis sur les ride avant de choisir.
sur une board impé elvira149 (2008) pour ma missss!!!
Je viens de m’acheter le ride vxn et elles sont vraiment top confort et je les ais eu a un prix plus que raisonnable 75 euros au lieu de 170 euros. Je n’ais plus de douleur au pied, et mes doigts de pieds ne sont plus écrassés c’est le confort absolu.
je ne sais pas si tu as fait ton choix mais je peux te donner mon avis.
j’ai des burton stiletto et j’avoues que je n’en suis pas particulièrement satisfaite.
le capstrap devant ne cesse de glisser en piste et pow même serré à fond.
je dois quasiment à chaque descente vérifier les fix.
en revanche, j’ai essayé des rome targa (les hommes) et j’avoues avoir été charmé par les serrages et les réglages (tu me diras, ce n’est pas la même gamme…).
mais avec du recul, j’avoues que j’aurais dû acheté des ride… car niveau rapport qualité/prix, c’est très interessant! et elles sont très agréables et faciles.
voilà, bon choix!