[FIXES] Choix de fix sur une Bataleon Goliath

tout est dit

Je pense que je vais me prendre la Goliath de chez bataleon en 156, avec 25.4 cm au patin. Et je ne sais pas vraiment quelle fixation mettre sur la bête.
Les Burton Custom sont adaptées ?? Avec les disques Burton je sais jamais si ça passe sur des planches d’autres marques

Je fais du 10.5 en pointure US soit 44, je les prend en L?

( j’ésite aussi avec la DC Devun Pro, mais plus chère et p-e pas vmt mieux ^^)

Des avis ?

La goliath est un tres bon choix c’est vraiment une super polyvalente.
Tu peut prendre n’importe quells fixe a disque de chez Burton, classique ou ReFlex sans aucun probleme. La Custom est bien, si tu arrive a tirer 40 euros de plus pour monter sur une Mission, c’est mieux, ca ma parait plus cohérent sur une goliath.

J’ai regardé pour la Mission, mais on me dis que c’est pas adaptable:

« **ATTENTION cette fixation s’adapte uniquement sur les boards Burton équipées du Infinite Channel System ( I.C.S.) »

**c’est donc pas adaptable, ou leurs site ne me dis pas tout ^^

Tu as deux fixations différentes, les Missions, à 199 euros, qui s’apaptes sur n’importe quel boards, et les missions EST à 219 euros qui ne s’adapte que sur de l’ics
Les Missions normales a disques peuvent se monter sur n’importe quel boards, 4x4, 3D ou ICS

ok merci, je cherche sur le net si je peu avoir un pack intéressant fixes+board avec mission et goliath

via le partenariat avec le forum, je peux t’offrir une bonne housse Burton avec sit tu prend ton pack chez Ride

t’a pas un lien ?

http://www.rideandstyle.com

j’ai regardé sur le site et hélas ça me fait quand même plus de 100euros de différence avec par exemple snowleader :s

Par contre les Contact Pro de chez union ont l’air vraiment pas mal pour la goliath non ?

elle sont pas mal tout court en fait…

Chez Snowleader, le pack a 550 est avec une custom, et non pas une mission. Et oui, les contact Pro sont de tres tres bonne fixations et surement parmi les plus légère du marché.

+1 pour les Union Contact Pro