[FIXES] Burton freestyle

Désolé de poser la question, mais malgré recherche je trouve pas de sujet ou d’avis sur ces fixs :S
J’ai besoin de fixs pour la saison, et j’ai vu des burton freestyle en promo, donc c’est pour savoir si pour du 75%park, 10% piste et 5% peuf sa pouvais passer ?!
Etant donner que c’est du bas de gammes j’ai un peu peur…
Désolé si cette question a deja ete poser
Morgan

Je viens de lire sa : « If you plan on progressing quickly or just want more from a binding then we would suggest the Custom over this binding » (ici : http://www.thegoodride.com/bindings/by-nam…ing-review.html )
Donc en gros les customs seraient plus adaptées?! :S
Désolé pour ces questions mais je suis completement debutant en fixs

Sincerement pour 130€ les freestyle, et 160€ les customs, il vaut carrement mieux prendre les custom.
J’ai ridé 1 ans avec les freestyle, si tu touches a rien d’autre c’est cool. Mais une fois que tu as testé mieux, ne compte pas revenir sur tes fixe !
Je ne sais pas a combien tu as vu les freestyle en occasion, mais je te conseillerai de compléter pour prendre des custom, beaucoup plus adapté à ton niveau je pense

J’ai vu les freestyles sur un shop a 100 euros, et quelqu’un du forum vends des customs a 100 euros, donc bon
Mais les customs en park tiennent la route ?!

Ouais elles tiennent la route, plus que les « freestyle » en tout cas
Après, si t’as plus de budget t’as les Malativas (260€) qui sont tip top, et moins cher y a des Missions (200€), mais bon la c’est si tu veux rester chez Burton, bref on s’éloigne du sujet.
Si t’as la possibilité, de pouvoir choisir ( a la contrainte de ton budget ) entre les custom ou les freestyle je te conseille fortement des customs !

Bon ba les customs ne sont plus a vendre (avec la planche en tout cas )
Je viens de voir sa : http://www.vagueetvent.com/fixation,raiden…6299-20201.html (au passage si quelqu’un connais le site… )
Les raiden zero me tenterai bien, mais je vous demande votre avis (histoire de pas me faire arnaquer^^)
De bonnes fixs ?!
Vous en pensez quoi?!
Merci pour toutes vos reponses
Morgan

Sinon va voir du coté de chez Union avec les Contact ou chez Rome avec les 390 !

Il faut éviter de se disperser: les 390 valent plus de 200€ et n’ont pas du tout les mêmes caractéristiques que des Contact… encore moins que les Freestyle!
De toutes façons les freestyle sont vraiment toutes moles et franchement pas terribles.
Pour les Raiden Zero tu en trouves assez facilement à 120-130€ (modèles 2011) et elles iront nickel pour le park

Justement, j’en ai trouver a 130, le prix me va, et elles ont l’air pas mal pour du parks!
Pour les union contacts, j’ai essayer d’en trouver, mais aucune n’est vendu, sauf neuve, et je peux pas me le permettre…

Les Raiden Zero sont top pour ton programme !

Normalement j’ai des raiden phantom!
Si les zéro sont top je ne pense pas me tromper en disant que les phantom sont bien non ?!

Tout à fait !