[FIXES] Burton Freestyle 09 - Apo Expresso

Bien le bonjour ! Me voilà dans une impasse, et oui. J’hésite entre deux fixations les premières " Burton Freestyle 2009" et les secondes « Apo expresso Black Milk ».

Malheureusement j’ai un peu de mal pour trouver des avis sur la Burton par contre pour l’Apo j’ai trouvé pas mal de choses parfois motivantes et parfois démotivantes a l’achat de celles-ci .

Entre, l’apparence, le poids, la rigidité, fonctionnalité, etc. Je ne sais plus ce que je dois faire. Donc si vous savez m’aiguiller en me donnant des avis, des résultats de tests ou autre ça me plairait bien .

Si ça peut aider, je débute dans le mode « freestyle ».
Snowboard : Salomon prospect 2008

Un tout grand merci à vous !

Ou alors, je suis également très ouvert sur vos préférences en fixation « freestyle ».

Je suis un peu perdu dans tous ces modèles ! Il y a juste mon budget qui limite mon choix, c’est à dire 140-150 € .

Remerci à vous !

Entre les 2 modèles que tu proposes sans hésiter les Apo, les custom c’est du bas de gamme de burton, et le bas de gamme de burton c’est du plastique mou… Les GROSSES marques comme burton commencent à devenir de bonne qualité vers le milieu de gamme. En gros si tu veux du burton prends du plus haut de gamme, et donc plus cher.

Je pensais alors a la série desCastel**, je penses qu’elles pourraient être intéressantes aussi. J’aimerai au mieux rester chez Burton mais bon… J’aime beaucoup les apo mais le système flow me fait un peu peur .
Compliqué tout ça .

Si tu fait du freestyle, les Apo ne sont sans doute pas les plus adaptées, un peu plus lourdes que la moyenne, mais surtout une quantité de pièces mobiles ce qui veux dire risque plus grand de déformation ou de casse des axes de ces dernières, recherche dans d’autre marque,ce n’est pas ce qui manque, tu trouveras ton bonheur